(RESOLU)2iem winxp sur 2iem disque dure?

Post Reply
zztop

(RESOLU)2iem winxp sur 2iem disque dure?

Post by zztop »

Bonjour a tous :D

Est-ce-que il est possible d'installer un 2 iem windows sur mon 2iem disque dure?En fait ce que je veux savoir si je prend mon ''ghost''et que j'installe le 2 iem winnxp sur 2iem dd...Est-ce ammorale ou légal,ou aucune de ces réponses... :?
Last edited by zztop on 16 May 2006, 09:00, edited 1 time in total.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Lord

Post by Lord »

Que vous fassiez une copie de votre fichier "Ghost" sur le deuxième disque dur est correct et même souhaitable. Quant à l'installer sur le deuxième disque dur, je ne sais pas si c'est légal mais de toutes façons, je crois que ça ne sera pas fonctionnel. Le "Ghost" doit-être réinstallé au même endroit que celui, d'où provient l'image.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Ce lien explique certaines choses...!

jaco43

...même s'il ne répond pas spécifiquement à votre question!
zztop

Post by zztop »

Bonjour a vous Lord :D

Suite a votre post ''réponse''je me demande pourquoi,est-ce-que le 2iem ''xp''ne serait pas fonctionnel?Quand j'installerai le 2iem disque dure,il portera un nom tel d ou e ou autre...mais quand je choisirai lequel des 2 disque dure,pour ''travailler''il portera le ''c''par défaut ...non?Donc il devrait etre opérationnel?
Bon... peut etre que je suis dans le champs...C'est pourquoi je viens ''voir ''les ""pros'' :DD'apres ce que un de mes amis m'a expliqué,pour pouvoir aller de un disque dure a un autre,je devrai ''reboutter'',donc c'est cela qui me fait dire,qu'elle que soit le disque dure que je choisirai,il portera le ''c''par défaut :?
Peut etre que ma question n'est pas tres clair,j'ens conviens,mais le fond de cette derniere,me semble a mon avis compréhensible :? lol.

Merci.
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

Selon ma compréhension, si vous installez Windows XP avec votre "Ghost" sur un deuxième disque dur, et bien, la seule façon de l'amorcer sera de remplacer physiquement votre disque dur C par ce deuxième disque dur, après avoir modifié les positions du cavalier "master/Slave" et ce, en supposant qu'ils sont identiques.

Votre deuxième disque dur ne sera jamais identifié par la lettre C. Pour créer un système à double amorçage vous devez suivre les indications de ce lien.

PS: Pourquoi une telle idée? Quels avantages y voyez-vous?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
zztop

Post by zztop »

Bonjour a vous Lord :D

Mon idée,est que je veux que ma fille utilise le 2iem disque dure,pour aller sur le net,et avoir ses propres choses.J'ai eu ce disque dure gratuitement,on me l'a donné.

Merci.
Post Reply