Mon lecteur DVD n'apparait plus dans mon ordi SVP aidez moi!

Post Reply
rdv509

Mon lecteur DVD n'apparait plus dans mon ordi SVP aidez moi!

Post by rdv509 »

Dernièrement j'ai malheureseument effacé 2 fichier avec la terminaisons .sys dans mon ordi. Ces fichiers étaient associés à mon lecteur cd rom\dvd je ne peux donc plus l'utiliser. Je suis allé sur le site du fabricant pour trouver le driver mais ca ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider je suis désespéré! Merci d'avance
cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour et Bienvenue
Avez vous essayez une restauration antérieur?

Bonne Journée :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

Quelle-est votre version de Windows?

Si la restauration du système ne fonctionne pas, dites-nous si vous voyez votre lecteur dans le gestionnaire de périphériques?

Est un graveur ou un lecteur seulement?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
rdv509

Post by rdv509 »

Bonjour j'utilise windows xp professionnel. J'ai effectivement fait la recherche du périphérique. Il le trouve mais malheuresuement il affiche un point d'exclamation et je ne peux pas lutiliser. J'ai un graveur dvd qui est également mon lectteur cd rom
Lord

Post by Lord »

Vous avez essayé la restauration du système à une date antérieure à l'arrivée du problème?

Windows XP: Comment restaurer vers un état antérieur

Dans le gestionnaire de périphériques, si vous mettez en surbrillance votre graveur et cliquez avec le bouton droit de la souris et que vous sélectionnez "Propriétés", sous l'onglet "Pilote" essayez de faire la mise à jour de celui-ci?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply