internet explorer 6

Post Reply
Daniel Ctu

internet explorer 6

Post by Daniel Ctu »

Bonjour a tous, j'ai installer firefox et je me demande si je peux enlever internet explorer sans que mon systeme et mes logiciels soit affecter.

Merci

Systeme: laptop toshiba, pentium 3, 20 G de D.D, 256 ram, window 2000 pro.
zztop

Post by zztop »

Bonsoir :D

Oui, sauf que internet ex est nécessaire pour les m-a-j....ne croyez-vous pas?Et pourquoi faire ça de toute façon?Je ne vois pas l'utilité,si utilitée il y a... :roll:
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Daniel Ctu

explore 6

Post by Daniel Ctu »

Merci pour la reponse, donc je vais le laisser en place
pcmtl

Post by pcmtl »

Bonjour,

En fait, on peut faire les m-à-j avec Firefox si on installe IETab. On ne peut pas enlever Internet Explorer (IE) de Windows à moins de changer de système d'exploitation comme Linux.

Il y aussi d'autres fureteurs qui utilisent le système de IE car on peut visualiser les pages si jamais ça ne parait pas bien. Opera et Nestcape sont les deux que je connaisse qui utilisent ce système.

Autre question, quelqu'un peut me dire comment on fait pour écrire devant un sujet de discussion le mot "Résolu"?

Merci,
François
Lord

Post by Lord »

pcmtl wrote:..Autre question, quelqu'un peut me dire comment on fait pour écrire devant un sujet de discussion le mot "Résolu"?
Oui, il faut que le membre qui a initié le sujet retourne sur son tout premier message du fil de discussion, qu'il clique sur le bouton "éditer" à la droite de celui-ci, modifie le titre du sujet en ajoutant [RÉSOLU] et qu'ensuite, il clique sur le bouton "envoyer".
pcmtl

Post by pcmtl »

Mais ce n'est pas logique puisque le membre pose la question. Dommage qu'il n'y a pas de bouton édition après l'avoir posté. C'est ce que je regardais mais je n'avais pas trouvé.
P-Hell

Post by P-Hell »

pcmtl wrote:Mais ce n'est pas logique puisque le membre pose la question. Dommage qu'il n'y a pas de bouton édition après l'avoir posté.
En fait, c'est que la politesse* veut normalement qu'on donne un retour d'expérience et qu'on dise aux répondants que leurs conseils ont résolu ou non le problème. À ce moment, le demandeur peut modifier de lui-même le titre du sujet (et puis, le demandeur est leseul à pouvoir vraiment dire si les réponses répondent bien à sa question :wink: )

Pour ce qui est du sujet en lui-même, vous remarquerez probablement que l'explorateur de fichiers de Windows est semblable à Internet Explorer. Or c'est la même application (entrez une adresse de site web dans la barre d'adresse de l'explorateur de fichiers, il deviendra Internet Explorer). Donc Internet Explorer n'est pas supprimable.

* Je tiens à clarifier que je parlais du principe en tant que tel. Je n'accuse aucunement Daniel Ctu d'impolitesse ici. :P
Last edited by P-Hell on 05 Dec 2006, 22:20, edited 1 time in total.
[url=http://www.pierrelucdaoust.com]Pierre-Luc Daoust[/url], en cure de dé-geekisation forcée par le temps et les habitudes
pcmtl

Post by pcmtl »

Je comprends très bien mais je voulais dire que ça aurait été bien s'il y avait une façon de dire résolu pour clore le sujet.
Lord

Post by Lord »

Vous parlez du sujet en cours sur ce fil de discussion?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
pcmtl

Post by pcmtl »

Je voulais dire en général.
Lord

Post by Lord »

Et qui d'après vous doit déterminer si le sujet est résolu?

Ma réponse, c'est le demandeur et initiateur du sujet et je vous ai expliqué comment celui-ci peut le faire.

S'il ne le fait pas formellement mais qu'il indique dans une de ces réponses que son problème est résolu suite a nos recommandations, les modérateurs peuvent inscrire pour lui, résolu dans le titre du sujet, mais il est toujiours préférable que ce soit le membre lui-même qui le fasse.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
pcmtl

Post by pcmtl »

C'est noté, merci pour l'information.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

pcmtl wrote:Bonjour,

En fait, on peut faire les m-à-j avec Firefox si on installe IETab. On ne peut pas enlever Internet Explorer (IE) de Windows à moins de changer de système d'exploitation comme Linux.

L'extension IETab ne sert qu'a démarrer Internet Explorer pour faire les mise a jour , alors Que ça donne !

Il y aussi d'autres fureteurs qui utilisent le système de IE car on peut visualiser les pages si jamais ça ne parait pas bien. Opera et Nestcape sont les deux que je connaisse qui utilisent ce système.

Les navigateurs qui sont des 'sous couche' de IE sont Maxthon, Crazy Browser ( qui a changer de nom ) et Avant Browser ce sont les 3 les plus populaires , Netscape et Opera ne sont pas de ces 'sous couche' mais bien un navigateur a part entière 'nuance ' !
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Post Reply