explore.... firefox2 ... opera9 ouf ...

Post Reply
sheldark

explore.... firefox2 ... opera9 ouf ...

Post by sheldark »

lequelle choisir !!
Lord

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Pour faire les mises à jour de Windows, vous avez absolument besoin de internet explorer.

Pour le reste, c'est une question de choix personnel mais, plusieurs membres sont très satisfaits de Firefox (Mozilla) recommandé sur ce site.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Sisko

Post by Sisko »

Autant que possible n'utilisez Explorer que si c'est indispensable. Explorer est intégré à Windows voilà pourquoi il est si insécure. Firefox est une bonne alternative.. plus léger. fonctions intéressantes.

Opéra je ne le connais pas vraiment
rikwar

Post by rikwar »

pour Opéra(correction oupss erreurs je voulais direCopernic Agent Basic pour opéra jai pas testé ) tres bien pour des recherches approfondi il utilise plusieurs moteurs de recherche en meme temps et aussi paramétrable(EX:google, Yahoo!, Altavista, hotbot,lycos)en gros vous accédez à plus de 1000 moteurs de recherche!!!!!!!!! pour opéra jai pas testé

mais firefox il est tres bien et sécuritaire du moin un peut plus que explorer!

pour Copernic Agent Basic pour plus d infos > http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... basic.html
Image Image
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Je ne vois pas le rapport avec Copernic (moteur de recherche ) et Opéra (un navigateur )
:? :?: :idea:
La question est lequel navigateur choisir / réponse ; celui que vous préféré et non ce que les autres préfère :lol:
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Sisko

Post by Sisko »

On peut préférer un en particulier tout en ignorant les dangers existants voilà pourquoi de facon intelligente, l'usager s'informe pour connaitre les pour et les contres de chacun.
Post Reply