Message d'erreur après le chargement de Windows XP

Post Reply
rosemy

Message d'erreur après le chargement de Windows XP

Post by rosemy »

Bonjour à tous,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Lorsque j'allume mon ordinateur, il y a ce message d'erreur qui apparaît après le chargement de Windows XP: Erreur de chargement de C:\PROGRA~\MYWEBS~1\BAR\1.BIN\MWBAR.DLL
J'espère quelqu'un aura une solution c'est assez pénible je dois dire même si cela ne m'empêche pas d'uttiliser mon ordinateur.
Merci.
Rosemy
Lt.SparKle

Post by Lt.SparKle »

LA raison pour quoi vous obtenez ce message d'erreur c'est que probablement que vous avez effectué un teste antispyware et qu'il a réussit à supprimé un logiciel tool bar ( my web search).Mais le logiciel n'as pas réussit a supprimé la clef de registre qui permet au logiciel de démarré.Donc la tool bar essait de démarré mais ne trouve pas ses fichiers.

Ce qu'il faut faire c'est d'allé dans votre base de registre

Vous appuyer sur Démarrer>exécuter> et vous tappez REGEDIT.
Après vous allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE>SOFTWARE>Microsoft>Windows>CurrentVersion>RUN

A partir de cette endroit vous cherché une clef qui pointe vers le chemin cité dans votre message d'erreur. Petit truc recherché ( dans ce dossier) MWBAR.DLL
Lord

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Vérifiez dans "Ajout/Suppression de programmes" que vous n'avez pas un programme d'installé avec un nom comme "MywebSearch", Search the web", etc.? Si oui, essayez de désinstaller.

Si vous n'êtes pas familier avec la base de registres, téléchargez Ccleaner (ne pas accepter le téléchargement de la barre Yahoo proposé avec) et utilisez les options "Nettoyeur" et "Erreurs".

Ccleaner Tutoriel
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
rosemy

Merci beaucoup!

Post by rosemy »

vos suggestions se sont avérés efficaces, merci.

rosemy
Lord

Post by Lord »

Merci pour le "feedback" !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply