comment graver un video
comment graver un video
salut à tous , je veux graver des vidéos sur le net, mais c'est écris copie impossible, y a t il moyen de contourner cela?
Re: comment graver un video
Bonsoir Jippyjippy wrote:salut à tous , je veux graver des vidéos sur le net, mais c'est écris copie impossible, y a t il moyen de contourner cela?
J'aimerai savoir quel endroit sur le net que tu télécharge tes vidiéos ?.
Et avec quel programme que c'est écrit copie impossible ?
Spybot 1.4, Ad-Aware se Personal, SpywareBlaster 3.5,
A-Squared, Ccleaner,HijackThis 1.99, Zone Alarm Pro 6.1,
Everest, Anti-virus AVG 7.0
et Windows XP FamilialeSP2
Extension des Vidéo
Bonsoir jippy
Il serait important de nous informer sur le genre d'extension des fichiers films.
D'après moi, vos fichiers sont d'une extension soit .mpg où avi donc, il faut graver ses fichiers comme des données et non comme un DVD de donnés.
Utilisez votre logiciel de gravure et faite une structure avec vos vidéo et utilisez un CD de type CDRW pour faire des essaies, de cette manière vous ne gaspillerez pas vos CD
Il serait important de nous informer sur le genre d'extension des fichiers films.
D'après moi, vos fichiers sont d'une extension soit .mpg où avi donc, il faut graver ses fichiers comme des données et non comme un DVD de donnés.
Utilisez votre logiciel de gravure et faite une structure avec vos vidéo et utilisez un CD de type CDRW pour faire des essaies, de cette manière vous ne gaspillerez pas vos CD
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
j'essaie mais la j'ai trop de détails et d'intervenants et tous me disent différentes choses, j'ai un graveur dvd Sony, double layer, je met un dvd dedans mais lorsque j'arrive sur le lecteur media player, ils disent qu'il n'y a pas de disque et disent de mettre un cd,,, on peut copier des videos sur cd? comment enregistrer le vidéo que je visionne , je le met dans quel fichier ou dossier, etc...pour ensuite le copier sur dvd? au secours (SOS)
Écoutez, vous voulez graver avec quel logiciel? Nero ou WMP?
Suggestion: Servez-vous de Nero et oubliez WMP.
Suggestion: Servez-vous de Nero et oubliez WMP.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
recu ce message d'un ami mais marche pas plus(T'as besoin de deux logiciels. VM Recorder et Nero Burning Rom. VM Recorder C'est avec ce petit logiciel que tu vas pouvoir enregistrer les films enquestion. Ce qu'il faut savoir Phil, c'est que les video sont streamé,c'est pas des fichiers normaux. Le logiciel va mettre en mémoire le streamet il va créer des fichiers vidéo. C'est un petit tour de passe-passe. T'as deux données a entrer : le nom du fichier ( genre : premierFilm ) et lel'adresse du stream ( genre http://wwitv.com/l_tv/7201.asx ). Ensuite tucliques sur le bouton "record". 2. Nero Burning Rom La dernière version ( tu l'as sur ton portable si je me trompe pas, laversion 7 ) est packagé avec un outil qui s'appelle Nero Vision. C'est avecça que tu vas créer les DVD Video. Très simple. J'te réfère au point 10.2du pdf. fais moi signe si tu as pas Nero burning rom, mais tu me dis que tu as Nero Start alors tu devrais l'avoir Salut