Bonjour tous le monde voilà j aimerais bien avoir votre avis sur un router D-Link DI-604 rev E Update 3.52 (2006) j ai une carte réseaux Network Everywhere Fast Ethernet Adapter(NC100 v2) NDIS5 Driver.
Depuis hier quelques problème de connexion alors que je n avais pas eu ce problème depuis une semaine soit la semaine dernière sauf qu hier après-midi ils ont fait des tests sur le reseau aucune idée quel genre de test au juste mais semble-t-il que c était suposé d améliorer le reseau mais voilà depuis je ne pouvais plus me connecter,genre navigateur Explorer7 erreur 404 pendant au moins 5-6 essais,j ai fait un reset du router puis retester sur un autre OS sois XP pro et Linux même résultat donc là je sais plus quoi pensé est-ce que ca serait mon fournisseur ou bien mon router et en passant le router chauffe pas,j ai aucun des problèmes mentionnés sur les autres forums j ai une conenxion micro-onde donc quand même assez recente,se pourait-il que le firmware de mon router ne sois pas assez recent pour la technologie que j utilise ? ou bien que ma switch de mon fournisseur ignorais mon router ? je suis en manque d idée
j ai bien hâte de voir vos commentaires et merci à vous tous !! et bonne journée.
Microsoft Windows 98 SE 4.10.2222B (Win98 SE)
Intel Pentium II, 300 MHz-320 Mo (SDRAM)
3Dfx Voodoo2,c: 20 GO (FAT32)
===============================
Mandriva Linux 2007 i686
noyau 2.6.17,Gnome 2.16
Clamav anti-virus,d:8GO
Selon le site de D-Link, votre version du "firmware" 3.52 est la plus récente disponible.
Pour savoir si le problème est occasionné par le routeur ou votre fournisseur, essayez temporairement de brancher le modem directement dans la carte réseau de l'un de vos ordinateurs? Pour voir ?
Si c'est un problème du routeur, il y a plusieurs pistes de solutions dans les "FAQs" de D-Link.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Bonjour Lord pour votre questionnement j ai essayer direct sans router malheureusement le problème persiste mais cela arrive moins souvent qu avec donc conclusionca serait surement des pertes de packets de temps en temps,j ai contacter le technicien cette après-midi et de temps e temps y perd mon router de vue alors je vais patienter encore un peu
merci beaucoup de ton temps !!
bonne fin de journée à tous
Microsoft Windows 98 SE 4.10.2222B (Win98 SE)
Intel Pentium II, 300 MHz-320 Mo (SDRAM)
3Dfx Voodoo2,c: 20 GO (FAT32)
===============================
Mandriva Linux 2007 i686
noyau 2.6.17,Gnome 2.16
Clamav anti-virus,d:8GO