Bonjours à tous(es)
Apres une recherche dans google, quand je clic sur le lien, la page est redirigé ailleur,et ce sur tout les sites essayé, y compris sosmonordi.
j'ai passé AVG, kaspersky online, ad-aware, Ccleaner....rien!
Apres avoir passé spybot, il a trouvé pipas A, zlob.bigdown et bluestreak
malheuresement, apres les avoir enlevés, ceux-ci sont revenu après un nouveau scan.
Je commence à etre a court d'idées.
[RÉSOLU] Page redirigé
[RÉSOLU] Page redirigé
pentium4 1,6mhz,768 ram, window xp pro sp2, ati radeon 9200,utilise internet explorer, AVG, zone alarm, Ccleaner, ad-aware se
Bonjour
Essayer un scan avec Ewido, faite aussi un ménage dans les fichiers temporaire internet et dossier temp
Voici pour Ewido
viewtopic.php?t=69
Bonne Journée
Essayer un scan avec Ewido, faite aussi un ménage dans les fichiers temporaire internet et dossier temp
Voici pour Ewido
viewtopic.php?t=69
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
-
Bonjour
Désactiver la restauration système ( vous la ré-activerais après que la bibittes soit disparue )
Windows XP: Comment activer/désactiver la restauration du système
Scanner avec Spybot et supprimer ce qu'il trouve .
p.s. n'oubliez pas de le mettre a jour et de vacciner
Désactiver la restauration système ( vous la ré-activerais après que la bibittes soit disparue )
Windows XP: Comment activer/désactiver la restauration du système
Scanner avec Spybot et supprimer ce qu'il trouve .
p.s. n'oubliez pas de le mettre a jour et de vacciner
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Re tout le monde,
Bon j'ai essayé les 2 solutions proposé soit:
Désactivé la restauration systeme et repassé Spybot, le probleme persiste.
J'ai aussi effectué un scan en ligne avec Ewido, celui-ci a trouvé plein de malveillant, mais après un 2 ieme scan en retrouve tout autant, et le problème persiste toujours.
J'ai aussi essayé win patrol,spywareblaster sans grand succès.
J'ai recemment installé un programme de communication téléphonique par internet nommé Skype, peut-être celui-ci fait une brèche dans ma securité, car je venais de reformaté tout le systeme juste avant, a part ce dernier j'ai aussi passé a msn messenger live, ce sont la les seuls ajout different de ma configuration habituelle.
J'utilise toujours zone alarm et AVG, en version gratuite tout les deux.
merci à l'avance pour votre aide
Bon j'ai essayé les 2 solutions proposé soit:
Désactivé la restauration systeme et repassé Spybot, le probleme persiste.
J'ai aussi effectué un scan en ligne avec Ewido, celui-ci a trouvé plein de malveillant, mais après un 2 ieme scan en retrouve tout autant, et le problème persiste toujours.
J'ai aussi essayé win patrol,spywareblaster sans grand succès.
J'ai recemment installé un programme de communication téléphonique par internet nommé Skype, peut-être celui-ci fait une brèche dans ma securité, car je venais de reformaté tout le systeme juste avant, a part ce dernier j'ai aussi passé a msn messenger live, ce sont la les seuls ajout different de ma configuration habituelle.
J'utilise toujours zone alarm et AVG, en version gratuite tout les deux.
merci à l'avance pour votre aide
pentium4 1,6mhz,768 ram, window xp pro sp2, ati radeon 9200,utilise internet explorer, AVG, zone alarm, Ccleaner, ad-aware se
-
Bonjour!
Vous êtes bien sûr d'avoir suivi les recommandations de "Rossssignol"!!!
Si c'est le cas...
Alors essayons HijackThis!
Et comme le dit "Lord":
Vous êtes bien sûr d'avoir suivi les recommandations de "Rossssignol"!!!
Si c'est le cas...
Alors essayons HijackThis!
Et comme le dit "Lord":
jaco43Téléchargez avec ce lien direct HijackThis (Lien direct) et exécutez-le, en cliquant sur le bouton "Do a system scan and save a logfile".
À la fin vous aurez une fenêtre du bloc-notes de Windows qui vous permettra de copier le résultat du log. Fermez ensuite "HijackThis" et dans un prochain message, postez-nous un "Coller" de ce log. On vous indiquera alors quelles-sont les lignes à corriger, s'il y a lieu?
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi,spybot n'est pas capable de vous débarasser de a.zlob.bigdown....[img][img]http://i95.photobucket.com/albums/l130/colbleu/spy.jpg[/img][/img]
Comme le dit Rossssignol,désactivez la restauration systeme.
Et pour le Bluestreak il y a A-squared.

Je ne comprends pas pourquoi,spybot n'est pas capable de vous débarasser de a.zlob.bigdown....[img][img]http://i95.photobucket.com/albums/l130/colbleu/spy.jpg[/img][/img]
Comme le dit Rossssignol,désactivez la restauration systeme.

[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
me revoila,
Bien sur j'ai bien appliqué la recommandation de Rossignol, j'ai désactivé la restauration système, mais bon ça n'a pas tout enlever.
En passant AVG spyware mais pas en ligne j'ai même trouvé un trojan: Downloadder.ju, j'ai trouvé sur le net un outil pour l'enlever, ensuite j'ai redemarré en mode sans-échec, (toujours en ayant les restaurations désactivé), pour repasser spybot et AVG spyware, et enlever tout ce beau monde. Ouf! Redemarré en mode normal...et voila...RÉSOLU!
Merci à tous pour votre aide précieuse.
Bien sur j'ai bien appliqué la recommandation de Rossignol, j'ai désactivé la restauration système, mais bon ça n'a pas tout enlever.
En passant AVG spyware mais pas en ligne j'ai même trouvé un trojan: Downloadder.ju, j'ai trouvé sur le net un outil pour l'enlever, ensuite j'ai redemarré en mode sans-échec, (toujours en ayant les restaurations désactivé), pour repasser spybot et AVG spyware, et enlever tout ce beau monde. Ouf! Redemarré en mode normal...et voila...RÉSOLU!
Merci à tous pour votre aide précieuse.