Problème de clavier avec un iBook G3 256MB 500 MHz

Post Reply
Nemesis

Problème de clavier avec un iBook G3 256MB 500 MHz

Post by Nemesis »

J'ai acheté un iBook sur geeks.com... pas trop cher, $229 US et il a une carte wi-fi ... je l'ai acheté comme portable ... j'voulais pas payé $600 et je les trouve cute les iBook...

Bref, je l'ai reçu hier et là le clavier ne marche que pour 4 touches!! J'ai pas encore démonté le tout pour voir si je peux régler son problème ... J'ai quand même un DEC en électronique mais j'ai rien de ce que je pourrais avoir besoin pour réparer tout problème non mineur...

J'imagine que quelqu'un a déjà du avoir ce problème avant moi... J'veux évidemment pas payé $150 pour faire réparer ça... Ca me prend une solution économique... Quelqu'un m'a suggéré d'acheter un clavier USB, c'est ma solution de dernier recours... Que j'envisage déjà... malgré que c'est pas mal nul comme solution, se trimbaler avec un iBook + un clavier à part...

Quelqu'un peut me dire ce que je devrait faire, ce que je devrais acheter et à quelle place l'acheter? Il doit exister des kits juste pour ça, je parie. Merci d'avance pour les réponses...
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Pour la réparation de votre ibook, je crois qu'il va falloir l'apporter en magasin, vous êtes de quelle région?
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Je ne sais pas quel modèle vous avez, voici un document, peut-être que les fils son mal inséré:

http://manuals.info.apple.com/fr/ibook_kybd_cip.pdf
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Post Reply