quand je la branche on la reconaiit mais mon probleme est que quand je la debranche et que je la remets mais fichier sont endomager comment pas avoir se probleme merci alexandre 16 ans
Bruchi00 a dit:
"quand je la branche on la reconnaît mais mon problème est que quand je la débranche et que je la remets mes fichiers sont endommagés; comment ne pas avoir ce problème "
Quelle est la marque de la clé? Quel est le système d'exploitation (serait-ce Win 98?)
Last edited by LMP on 20 Nov 2006, 20:41, edited 1 time in total.
J'avais un problème semblable avec ma DaneElec et WIn98...et je l'ai finalement abandonnée....mais bon, c'est différent dans votre cas....J'espérais que votre solution soit bonne pour moi-aussi.
ok mais quan je remts ma carte usb en place dans mon rodinateur pour voir mais ficher les photo on plein de carte ou ils disent echec de la photo je comprend pu rien
il ya un bouton sur le dessus de ma cler que faut que je ferme avant de enlever ma cler avant je le fesait pas voila ma solutions si tu ne fait pas sa tes donner vont etre emdomager
Là c'est trop, je me devais d'intervenir. C'est bien beau le vouvoiement mais il ne faut pas non plus devenir fondamentaliste par rapport à ça. Bruchi a utilisé un "tu" d'une manière impersonnelle, il ne s'adressait à personne en particulier.