Access... de formulaire à état

Post Reply
Amex

Access... de formulaire à état

Post by Amex »

Bonjour !
Je dois faire un etat à partir d'un formulaire... un facture si on veut. Mais l'état doit se faire lorsque je clique sur un bouton...

Est-ce que quelqu'un connaît la manière de faire ?

Merci !
Lord

Post by Lord »

Désolé, mais votre question m'est incompréhensible ?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Amex

Post by Amex »

Désolé... je reformule.

J'ai complété un formulaire, avec des champs bien précis (ex.: Fabriquant, Modèle, Année, Coûts, Taxes...). Et j'aimerais, après avoir appuyé sur un bouton de commande, que toutes les informations présentent dans les champs, au moment où je clique sur le bouton, se retrouvent dans un état. Que lorsque je clique sur le bouton, un état se crée avec les informations que j'ai dans mon formulaire......
skippy

Post by skippy »

Faudrait savoir sous quel programe fonctionne votre formulaire...

Si c'est sous Excel, utilisez les fonctions... Edition > "Special Paste" ou quelque chose du genre "Coller Spécial" en français.

Du formulaire, vous cliquez dans la case voulue et vous faites un "Copier"
Vous ouvrez l'état et faites un "Special Paste" dans la case voulue

L'information entrée dans la case du formulaire s'inscrira automatiquement dans l'état et refletera le changement, il ne vous reste plus qu'à imprimer ou à sauvegarder l'état sous un nom de fichier si vous le désirez.

Si c'est bien ce dont vous parlez!

Édité...
Oups, je viens de réaliser que vous parlez d'Access... alors j'ignore la procédure.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Post Reply