(résolu) iexplore.exe problème

Post Reply
zibeline

(résolu) iexplore.exe problème

Post by zibeline »

:cry: nooooooooooooon
bonjour,

Pourquoi est-ce que ça n'est pas le dessin qui apparaît?????????

j'ai cherché longtemps, longtemps, longtemps,
j'ai essayé tout ce que vous suggérez et ............... :cry:

lorsque que je tente d'ouvrir un fichier joint, le message que je reçois est : iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer, et tout se ferme.

A force d'avoir tout essayé, je pense que je suis en train de bousiller mon ordinateur complètement

j'en peux "pu", je suis "à boutte", venez à mon secours svp

ps: c'est ok pour les smiles, j'ai vu qu'ils étatient en image.
Last edited by zibeline on 19 Nov 2006, 15:28, edited 1 time in total.
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com!

Quel logiciel de messagerie utilisez-vous?

Est-ce le cas pour tout fichier-joint?

jaco43
zibeline

Post by zibeline »

:D Bonjour,

Belle surprise ce matin, c'est supposé être sympatico.ca et c'est écrit Msn Hotmail.

oui, pour tous les fichiers joints.

Window XP Home Edition Service Pack 2
Pentium 4
je suis sensé avoir internet: 6.02900.2180 inclus dans le window

iexplore n'est plus au panneau de configuration: je ne sais pas pourquoi, mais mais mon internet s'ouvre quand même et j'ai toujours l'icône sur la barre en bas de l'écran, par contre je ne l'ai plus au menu démarrer en haut, à gauche.

lorsque j'ai tenté la solution de Rssssignol avec le CD, ça me répond: inséré le CD édition professionnelle, j'ai familiale.

lorsque j'ai voulu genre mettre à jour explorer, on me répond que j'ai une version plus récente.

j'ai aussi le problème, parmi tous les problèmes, de pages web que je n'ai pas demandé et qui s'ouvre constamment.

j'ai aussi fait quelques restaurations de système
Il y aussi des genres de programmes qui se sont installés tout seul, genre joué au poker, suite à ces pages qui s'ouvrent.

tout a été scanné
clean up, Ccleaner, avast anti-virus, adaware, spybot, sécuser.com, live one care, ewido antimalware, ewido antispyware et j'ai le pare-feu windows

merci
Rossssignol

Post by Rossssignol »

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
zibeline

iexplore.exe problème

Post by zibeline »

:wink:

Bonjour,

le problème n'a pas été réglé avec votre solution, par contre ça m'a permis de réfléchir avec une autre perspective. (je me suis perdue dans les instructions) :lol:
le problème était relié avec la configuration de la messagerie. Je suis avec Sympatico, ouf compliqué à expliquer comment on m'avait arrangé ça. Mais suite à des problèmes avec mon modem et tous les appels à Bell et Sympatico tout avait été modifié.
La solution est qu'il faut que je passe par Outlook pour réussir à ouvrir mes fichiers joints. je ne peux plus le faire par sympatico.
Je vais développer mes connaissances avec Outlook.

J'espère que c'est clair, je suis novice.

Un gros gros Merci, j'ai appris plein de choses.
Ne lâchez pas , on a un GRAND BESOIN d'experts comme vous
Encore merci d'être là.
Pentium 4 3.0GhZ,512Mo,MSI 6540 661FM-L,120.03GB-88.41GB free,Windows XP Home Edition SP2 (SP3?),Eset Nod 32,Ad-aware,Spybot S&D,Pare-feu Windows,Clean-up,Cclearner,DuplicateCleaner,SuperAntispyware,pas de routeur.
Post Reply