CTsysVOL.EXE
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salut,
j'ai télécharger Ccleaner, jai supprimer les mauvaise chose, et quand je refais le test il y a toujours ça qui apparait.
NETTOYAGE COMPLET - (0,622 secs)
------------------------------------------------------------------------------------------
4,75MB supprimés.
------------------------------------------------------------------------------------------
Détails des fichiers effacés
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Fichiers Temporaires d'Internet Explorer (fichiers 9) 643 bytes
Marqué pour l'effacement: C:\Documents and Settings\Claudio DAmico\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat
Marqué pour l'effacement: C:\Documents and Settings\Claudio DAmico\Cookies\index.dat
C:\WINDOWS\TEMP\Perflib_Perfdata_500.dat 16,00KB
C:\WINDOWS\system32\wbem\Logs\wbemess.log 1,44KB
C:\WINDOWS\system32\wbem\Logs\wmiprov.log 632 bytes
C:\WINDOWS\0.log 0 bytes
C:\WINDOWS\{00000006-00000000-00000001-00001102-00000008-10211102}.BAK 4,73MB
et mon probleme il est toujours la c'est vraiment fatiguant ça, mais dans le programme de de Ccleaner je le vois ctsysvol.exe.
merci
j'ai télécharger Ccleaner, jai supprimer les mauvaise chose, et quand je refais le test il y a toujours ça qui apparait.
NETTOYAGE COMPLET - (0,622 secs)
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4,75MB supprimés.
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Détails des fichiers effacés
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Fichiers Temporaires d'Internet Explorer (fichiers 9) 643 bytes
Marqué pour l'effacement: C:\Documents and Settings\Claudio DAmico\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat
Marqué pour l'effacement: C:\Documents and Settings\Claudio DAmico\Cookies\index.dat
C:\WINDOWS\TEMP\Perflib_Perfdata_500.dat 16,00KB
C:\WINDOWS\system32\wbem\Logs\wbemess.log 1,44KB
C:\WINDOWS\system32\wbem\Logs\wmiprov.log 632 bytes
C:\WINDOWS\0.log 0 bytes
C:\WINDOWS\{00000006-00000000-00000001-00001102-00000008-10211102}.BAK 4,73MB
et mon probleme il est toujours la c'est vraiment fatiguant ça, mais dans le programme de de Ccleaner je le vois ctsysvol.exe.
merci
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Cliquez ici
ou
Gestionnaire des périphériques / cliquer droit et désinstallé la carte de son et redémarrer l'ordi , au redémarrage il va s'installé et (ou) vérifier les mise a jour de votre carte de son.
ou
Gestionnaire des périphériques / cliquer droit et désinstallé la carte de son et redémarrer l'ordi , au redémarrage il va s'installé et (ou) vérifier les mise a jour de votre carte de son.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
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Bonjour,
Jai déja fais les mises a jour de pinnacle et carte de son, et pour pinnacle je ne peux pas migrer vers le la version 10.
Et pour Gestionnaire des périphériques / cliquer droit et désinstallé la carte de son et redémarrer l'ordi , au redémarrage il va s'installé et (ou) vérifier les mise a jour de votre carte de son.
Je ne cmprends pas, tu veux dire poste de travaille, propriété, matériel, Gestionnaire des périphériques. mais je ne vois pas une carte de son la.
MERCI
Jai déja fais les mises a jour de pinnacle et carte de son, et pour pinnacle je ne peux pas migrer vers le la version 10.
Et pour Gestionnaire des périphériques / cliquer droit et désinstallé la carte de son et redémarrer l'ordi , au redémarrage il va s'installé et (ou) vérifier les mise a jour de votre carte de son.
Je ne cmprends pas, tu veux dire poste de travaille, propriété, matériel, Gestionnaire des périphériques. mais je ne vois pas une carte de son la.
MERCI
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salut,
ok j'ai fais ce que tu ma dis le seul mise a jour que j'ai fais c'est pinnacle studio, les autres ça n'a pas fonctionné, il apparait ce message l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé. je crois tout est déja a jour. mais la je dois attendre pour voir si le probleme est toujours la parce-que il ne le fait pas a tout les fois que j'ouvre pinnacle ça peut prendres plusieurs fois, c'est ça que je trouve bizzare.
merci
ok j'ai fais ce que tu ma dis le seul mise a jour que j'ai fais c'est pinnacle studio, les autres ça n'a pas fonctionné, il apparait ce message l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé. je crois tout est déja a jour. mais la je dois attendre pour voir si le probleme est toujours la parce-que il ne le fait pas a tout les fois que j'ouvre pinnacle ça peut prendres plusieurs fois, c'est ça que je trouve bizzare.
merci
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Bonjour
Vous avez envoyez le rapport d'erreur ?
Souvent ils donne la solution, mais ça me semble une incompatibilité entre votre carte de son et le logiciel pinnacle studio. A part désinstallé et réinstallé ou mettre a jour, je ne vois pas autres chose .
ou
Le problème est nouveau ? tout fonctionnais bien avant ?
Peut être avez vous installé un nouveaux logiciel dernièrement ? ou une mise a jour de Microsoft peut aussi causer un problème
Vous avez envoyez le rapport d'erreur ?
Souvent ils donne la solution, mais ça me semble une incompatibilité entre votre carte de son et le logiciel pinnacle studio. A part désinstallé et réinstallé ou mettre a jour, je ne vois pas autres chose .
ou
Le problème est nouveau ? tout fonctionnais bien avant ?
Peut être avez vous installé un nouveaux logiciel dernièrement ? ou une mise a jour de Microsoft peut aussi causer un problème

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Lrsque vous cliquez sur le lien "Pour afficher les données de ce rapport d'erreurs" qu'est-ce qui est écrit?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
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