Depuis deux ou trois jours, lorsque je met à jour mon site web, je suis pris avec un spyware... Je m'explique. Lorsque j'ouvre le site, une petite fenêtre s'ouvre quelques secondes (about blank: w...adoptime.com - advertissement - microsoft internet explorer), puis elle se referme. Cependant, si je fais CTRL
+ALT+DEL, elle se retrouve dans les applications en marche.
Bon, pas besoin de dire que j'ai tout essayé... (ewido, spywareblaster,a-squared, hijackthis, Ccleaner, spybot), en plus de faire scanner par Avast... Rien, je ne le trouve pas, il revient toujours.
Mais, dans quel coin ce gugusse peut-il se cacher? Question à 5,00$: Se peut-il que ce machin se soit installé seulement sur mon site web? Je ne l'ai que si j'ouvre mon site. Si oui, que faire pour le foutre à la porte du serveur

Quelqu'un a une idée? (ce me semble un site pour adopter des animaux)
Bonne journée
Edit: Je pense que je l'ai trouvé. En utilisant Regedit, j'ai trouvé quelque chose qui contenait "adop" dans la base de registre. À tout hasard, je l'ai supprimé, quitte à faire une restauration si ça débloque. Je vous en redonne des nouvelles, je vais faire des tests...
Edit II C'était effectivement la solution... ce n'est pas revenu, après plusieurs heures et quelques redémarrages pour tester. Comme je consulte beaucoup de sites sur les chats, j'ai dû cliquer à la mauvaise place et ça m'a installé la fenêtre publicitaire non désiré. Enfin, c'est redevenu à la normale.