CTsysVOL.EXE

claudelefort

Post by claudelefort »

salut,

j'ai télécharger Ccleaner, jai supprimer les mauvaise chose, et quand je refais le test il y a toujours ça qui apparait.

NETTOYAGE COMPLET - (0,622 secs)
------------------------------------------------------------------------------------------
4,75MB supprimés.
------------------------------------------------------------------------------------------

Détails des fichiers effacés
Fichiers Temporaires d'Internet Explorer (fichiers 9) 643 bytes
Marqué pour l'effacement: C:\Documents and Settings\Claudio DAmico\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat
Marqué pour l'effacement: C:\Documents and Settings\Claudio DAmico\Cookies\index.dat
C:\WINDOWS\TEMP\Perflib_Perfdata_500.dat 16,00KB
C:\WINDOWS\system32\wbem\Logs\wbemess.log 1,44KB
C:\WINDOWS\system32\wbem\Logs\wmiprov.log 632 bytes
C:\WINDOWS\0.log 0 bytes
C:\WINDOWS\{00000006-00000000-00000001-00001102-00000008-10211102}.BAK 4,73MB

et mon probleme il est toujours la c'est vraiment fatiguant ça, mais dans le programme de de Ccleaner je le vois ctsysvol.exe.

merci
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Cliquez ici

ou
Gestionnaire des périphériques / cliquer droit et désinstallé la carte de son et redémarrer l'ordi , au redémarrage il va s'installé et (ou) vérifier les mise a jour de votre carte de son.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
claudelefort

Post by claudelefort »

Bonjour,

Jai déja fais les mises a jour de pinnacle et carte de son, et pour pinnacle je ne peux pas migrer vers le la version 10.

Et pour Gestionnaire des périphériques / cliquer droit et désinstallé la carte de son et redémarrer l'ordi , au redémarrage il va s'installé et (ou) vérifier les mise a jour de votre carte de son.

Je ne cmprends pas, tu veux dire poste de travaille, propriété, matériel, Gestionnaire des périphériques. mais je ne vois pas une carte de son la.

MERCI
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Elle peut porter un nom comme ceci ( contrôleur audio )

Image

pour mettre a jour, cliquer droit dessus 'mettre a jour le pilote '
claudelefort

Post by claudelefort »

salut,

ok j'ai fais ce que tu ma dis le seul mise a jour que j'ai fais c'est pinnacle studio, les autres ça n'a pas fonctionné, il apparait ce message l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé. je crois tout est déja a jour. mais la je dois attendre pour voir si le probleme est toujours la parce-que il ne le fait pas a tout les fois que j'ouvre pinnacle ça peut prendres plusieurs fois, c'est ça que je trouve bizzare.

merci
claudelefort

Post by claudelefort »

Bonjour,

voila mon problème est toujours la, comment fait-on por vous envoyer une image, jai fais screen shot de mon message d'erreur peut-etre cela peut vous aidez, qu'est-ce que je ne comprends pas pourquoi ça ne le fais pas tout le temps.

merci
Lord

Post by Lord »

[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
claudelefort

Post by claudelefort »

voila mon message d'erreur.

Image
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Vous avez envoyez le rapport d'erreur ?

Souvent ils donne la solution, mais ça me semble une incompatibilité entre votre carte de son et le logiciel pinnacle studio. A part désinstallé et réinstallé ou mettre a jour, je ne vois pas autres chose .

ou

Le problème est nouveau ? tout fonctionnais bien avant ?

Peut être avez vous installé un nouveaux logiciel dernièrement ? ou une mise a jour de Microsoft peut aussi causer un problème :!:
Lord

Post by Lord »

Lrsque vous cliquez sur le lien "Pour afficher les données de ce rapport d'erreurs" qu'est-ce qui est écrit?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
claudelefort

Post by claudelefort »

Bonjour,

Oui le probleme est nouveau parcque jai changer mon ordinateur j'ai reinstaller ma carte pinacle dans mon nouveau ordi et depuis ce temp le probleme persite. Oui j'ai fait la mise a jour de Creative
Voila le rapport d'erreur

Image

merci
claudelefort

Post by claudelefort »

Bonjour,

quand jai acheter mon nouveau ordinateur jai installer les driver et jai remarquer que jai installer intel audio studio, est-ce possible qu'il y a un confilt entre intel audio et creative

merci
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Ça semble être le cas !
claudelefort

Post by claudelefort »

est-ce que je dois supprime intel audio studio, est-ce que ça peux nuire au fonctionnement de mon ordi.

merci
claudelefort

Post by claudelefort »

Bonjour,

jai essayer de supprimer intel audio studio, mais dans ajout et suppression il y a pas lle douton supprimer, et ni dans demarrer ou es aussi le programme.

merci
Post Reply