Nouveau Clavier (Pilotes)

Post Reply
exodes2005

Nouveau Clavier (Pilotes)

Post by exodes2005 »

Bonsoir à tous! Sa fait longtemps que je ne suis pas venu :oops: ! Ok, j'ai eu un nouveau clavier (Usagé) HP KB-0228 et j'ai une section multimédia (Liens direct à courriel, misse en veille, internet, musique, etc.) sauf que je ne suis pas capable de changer les options des bouttons même si je vais sur CLAVIER dans panneau de configuration. Est ce que c'est possible de faire quelques choses? En passent, je suis aller sur le site de HP, et c"est plus un problème que autre chose car je n'ai pu trouver le produit. Et je suis aller sur TOUSLESDRIVERS (même si on me la pas recommander) et je n'ai trouver aucun pilotes pour un clavier HP. Alors je vous remerci de prendre le temps de me répondre et j'apprécie vraiment.

David A. :D
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Il semble que c'est ceux-ci:

***ICI****

J'attend de vos nouvelles... :)
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Sylvaing8

Post by Sylvaing8 »

Bonjour vous avez les pilotes ici pour kb 0228 http://members.driverguide.com/driver/d ... rid=210506
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Oui celui-ci: ***ICI ***
exodes2005

Post by exodes2005 »

Cher Macwin, j'ai réussi à installer le pilote sauf que je ne sais pas comment je peux faire pour pouvoir changer les commandes du clavier (multimédia). En passent je voudrais vous remercier (macwin et sylvaing8) pour l'aide apporter. :D

David A.
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Maintenant ça va prend le logiciel du clavier, si vous allez dans dans le post de travail/clavier/ onglet hardware,sélectionné votre clavier et cliqué propriété dans le bas, est-ce possible de le programmer?

Bienvenue

Je vais regarder pour le logiciel du clavier.
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

HA! HA! j'ai trouvé.... .....ICI.....
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

J'espère bien que c'est bien ça et que vous l'avez. :)
exodes2005

Post by exodes2005 »

Chere Macwin, j'apprécie vos efforts sauf que sa ne fonctionne pas car si je vais dans panneau de configuration/clavier (car je n'ai pas imprimante et autres)/propriété, j'ai la possibilité de changer, de désinstaller, ... le pilote. Mais aucune possibilité de changer les bouttons. Que dois-je faire? :cry:

Mais je sais que le pilote est bon (en parti)!

J'apprécie du temps que vous me consacrer! Si vous avez une autre solution dans votre poche, tant mieux sinon je crois que je vais essayer de vivre avec :cry: !

Merci! :D

David A.
Post Reply