Bonsoir, j'ai un problème avec ma connexion wifi. Mon routeur se trouve au premier étage et mon portable au 2e étage. J'ai sur mon portable une carte Broadcom 802.1 b/g WLAN intégrée. Et avant je n'avais aucun problème à me connecter à mon réseau sans fil.
Mais depuis hier, j'ai un problème bizarre qui est apparu. En fait, j'arrive toujours à détecter la connexion wifi et à établir la connexion mais le hic est que lorsque j'ouvre firefox ou IE je n'arrive pas à accéder à internet. J'ai mis mon réseau en mode non sécurisé et le même problème persiste. Je me demande qu'est ce qu'il faut faire parce qu'il n'y a aucun message d'erreur qui apparait. Tous les autres logiciels ainsi que Windows fonctionnent normalement.
Merci
Problème connexion wifi - à l'aide
Problème connexion wifi - à l'aide
AMD Athlon 3000+ (2Gh)
Windows XP Service Pack 2, Disque dur de 160 Go, Mém. vive: 512 Mo, Carte graphique NVIDIA GeForce4 MX Intergrated
Ad-Aware, Ccleaner AVG sont à jour.
Firewall: ZoneAlarm
Windows XP Service Pack 2, Disque dur de 160 Go, Mém. vive: 512 Mo, Carte graphique NVIDIA GeForce4 MX Intergrated
Ad-Aware, Ccleaner AVG sont à jour.
Firewall: ZoneAlarm
Bonjour.
Dans le panneau de configuration, cliquez sur l'icône "Connexion réseau" puis mettez "Connexion au réseau local" en surbrillance et examiner les détails qui vous seront fournis. Est-ce que la connection est activée? Si non, vous avez une option pour "réparer cette connexion" ?
Dans le panneau de configuration, cliquez sur l'icône "Connexion réseau" puis mettez "Connexion au réseau local" en surbrillance et examiner les détails qui vous seront fournis. Est-ce que la connection est activée? Si non, vous avez une option pour "réparer cette connexion" ?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Cela m'arrive aussi de temps en temps.
Quand tout marche (routeur, connexion etc.) mais que je ne peux avoir ni Firefox ni Thunderbird, je désactive puis réactive ma connexion WiFi avec le bouton placé devant mon portable.
Est-ce une faiblesse de mon ordinateur (un Acer TravelMate 4101)? Il n'a qu'un an.
Mon chum qui est connecté sur le même routeur.... n'a jamais ce problème avec son Toshiba.
Quand tout marche (routeur, connexion etc.) mais que je ne peux avoir ni Firefox ni Thunderbird, je désactive puis réactive ma connexion WiFi avec le bouton placé devant mon portable.
Est-ce une faiblesse de mon ordinateur (un Acer TravelMate 4101)? Il n'a qu'un an.
Mon chum qui est connecté sur le même routeur.... n'a jamais ce problème avec son Toshiba.