Indésirable

zztop

Post by zztop »

Bonsoir.

Quand je dis ''à vos risques et périls''cela veut dire que je n'ai pas utiliser moi-meme cet outil là,,,mais cela ne veut pas dire que c'est dangereus.. :wink: Je crois qu'au point ou vous en etes...y'a pas cinquante solutions à votre probleme...si ce n'est que vous voulez vivre avec...mais vous semblez vouloir le résoudre...donc plongé...et dans le pire des pires y-a toujours le format:c...c'est quand meme pas la fin du monde,y-a des choses pires que ça cher ami.. :DJe sais que des fois on a peur,mais moi-meme j'ai vécu cela...la peur de tout foutre en l'air,mais il faut faire confiance aux personnes de ce forum...advenant un pépin quelquonque vous allez toujours obtenir de l'aide soyez en sur.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Regardez dans panneau de configuration si vous avez ''Upspiral Toolbar '' si vous ne l'avez pas, alors ça ne sert a rien de le faire :(

Dans le site ils disent comment l'éliminer manuel et la première chose est ;
Click Start > Settings > Control Panel or Start > Control Panel, double-click Add/Remove Programs, click Upspiral Toolbar, click Add/Remove, Change/Remove, or Remove.
Donc n'allez pas plus loin si vous ne l'avez pas !
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
zztop

Post by zztop »

Rickyclean wrote:
Lord: "Si c'est un "script"installé, il reviendra suite à l'utilisation d'une touche quelconque dans internet explorer.

Donc, je prends une bonne respiration et on s'en reparle lorsqu'il reviendra"
Lord c'est comme si vous vous en doutiez et vous avez raison, en faite mon indésirable est toujours là, quoique par bouttes avec de longues absences, il avait paru disparu à jamais :D

Je viens de recevoir cet avis d'un site inconnu (www.amaena.com/Security) :?: :?:

Est-ce qu'avec ce qu'il avance on peut faire de quoi?

Pour employer une expression populaire "j'en ai ras le bol" de cet indésirable :D

Image

J'ai remarqué que dans l'image que vous postez,ça dit que votre navigateur est ''Mozilla''on ne parle aucune ment de ie...naviguez-vous avec internet explorer ou un autre naviguateur?Peut etre avons-nous un début de piste de solution?Vous pouvez aussi essayer Bit defender scan on line un coup rendu sur la page en bas à droite vous allez apercevoir ''scan on line''suivez les instructions.
Rickyclean

Post by Rickyclean »

zztop, Bonne remarque. Mozilla c'est une erreur de mes "espions" :D Je navigue exclusivement avec Internet Explorer (IE). Cependant je me suis déjà servi une fois de Mozilla il y a de cela longtemps (plusieurs années) et est resté sur mon Bureau pour m'en servir comme substitut au cas où.

Bitdefender j'ai cru avoir déjà vu ça récemment. Je vais voir ça ce soir, merci. S'il est aussi facile à employer que les ADAware, Ewido, Spybot, Hijackthis, etc., je devrais l'essayer.

Il faut dire cependant que du côté de l'emploie d'Antivirus je ne voudrais pas "faire fâcher" :D "monsieur" Karspersky mon actuel Antivirus et qu'il se mette à me "faire la baboune" à son tour :D Ainsi j'aurais deux problèmes et non pas un :D
Lord

Post by Lord »

Lord wrote:Rebonjour.

Ne cliquez surtout pas sur les liens proposés par votre indésirable. Je ne sais plus trop quoi en penser :shock: !

À tous hasards, essayez de télécharger et d'exécuter SmitFraudFix en suivant rigoureusement toutes les instructions pour son utilisation.

Si ça ne donne pas de résultats, réessayer avec les liens fournis par "Macwin" ICI et celui fourni par "zztop", ICI.
Je n'interviendrai plus jusqu'à ce que vous confirmiez que vous avez bien appliqué ces recommandations, à nouveau.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Rickyclean

Post by Rickyclean »

Lord wrote:
Lord wrote:Rebonjour.

Ne cliquez surtout pas sur les liens proposés par votre indésirable. Je ne sais plus trop quoi en penser :shock: !

À tous hasards, essayez de télécharger et d'exécuter SmitFraudFix en suivant rigoureusement toutes les instructions pour son utilisation.

Si ça ne donne pas de résultats, réessayer avec les liens fournis par "Macwin" ICI et celui fourni par "zztop", ICI.
Je n'interviendrai plus jusqu'à ce que vous confirmiez que vous avez bien appliqué ces recommandations, à nouveau.
Lord, j'avais justement commencé avec SmitfraudFix, mais je bloquais dès le départ, sur "Utilisation: DEZIPPER la totalité de l'archive smitfraudfix.zip" C'est au tout début des instructions.

D'ailleurs je vous avais envoyé une demande pour m'éclaircir ce point dès dimanche après-midi sur ce post, le voici, peut-être l'avez-vous pas vu:

Posté le: Dim Nov 12, 2006 4:05 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Lord, Ça commence pas bien. C'est ce qui arrive souvent avec des termes qui me bloquent au départ (que je ne comprends pas) parce qu'ils ne sont pas du français, mais des termes communs accessibles seulement aux habitués technologiques.

Une fois que j'ai téléchargé la première adresse (enregistrée) il se passe rien. Je passe donc à l'étape suivante qui est " Utilisation" , à la recherche de la procédure à suivre:

Dezipper la totalité de l'archive smitfraudfix.zip.
Pour moi ces termes ne me disent rien. Ça veut dire quoi au juste. Je fais quoi avec
Lord

Post by Lord »

Pour "Dézipper" un fichier compressé ZIP, il faut utiliser un logiciel comme ex: Winzip et extraire les fichiers qui s'y trouvent dans un répertoire temporaire ou sur le bureau. Une fois l'extraction faite vous aurez comme le montrent très bien, les instructions, 11 nouveaux fichiers dont le "SmitFraudFix.cmd" qui sera le premier à être utilisé dans la suite de la procédure.
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
zztop

Post by zztop »

Bonjour .

Si jamais vous n'avez pas de logiciel de ''dézippage'' en voiçi un...

cliquez-ici de plus il est gratuit,et c'est celui que j'utilise depuis un bon bout de temps.
Lord

Post by Lord »

Windows XP-PRO, SP2.
zztop

Post by zztop »

Bonjour Lord :D

Je viens d'en apprendre une bonne là :lol: Je ne savais pas que xp faisait çà....on en apprends à tout les jours .... :wink: Merci Lord.
Rickyclean

Post by Rickyclean »

Lord,

Sur mon Bureau j'ai l'Icône (Dossier jaune) SmitFraudFix (avec ce qui me parait être un "Zipper").

Je clicque dessus et j'obtiens cette fenêtre:

Image

Ce sont les onze dont vous mentionnez je crois.

Question: à partir de cette fenêtre qu'est-ce que je fais maintenant?

1) Est-ce que je dois procéder afin d'obtenir un autre "icone" sur mon bureau de SmitFraudFix qui n'aura pas de Zip?

2) ...qu'il ne contiendra plus les 10 autres?

3) qui correspond à l'expression "Dezipper la totalité de l'archive smitfraudfix.zip" est-ce cela?

4) ...opération qui se fait avec un des logiciels win mentionné?

OU

Je fais rien de tout cela et je clicque tout simplement sur Smifraudfix (indiqué par la flèche bleue) et je débute les procédures?
Lord

Post by Lord »

SVP, un petit effort pour lire sur le lien précédent. Vous devez extraire tous les fichiers dans un répertoire temporaire ou sur votre bureau avant de continuer la procédure.

Extrait: "Un double-clic permet de visualiser le contenu de l'archive dans une nouvelle fenêtre un peu particulière. On y trouve un panneau latéral sur la droite avec la mention "Extraire tous les fichiers".
Windows XP-PRO, SP2.
Rickyclean

Post by Rickyclean »

Oups, je vois que quelques posts importants sont arrivés durant que je composais mon post. Merci.

Je les regarde et lis ATTENTIVEMENT :D....
Rickyclean

Post by Rickyclean »

Lord, je ne parviens pas à débuter "Comment décompresser et crééer...etc..." C'est que je ne comprend pas plusieurs choses rien que pour commencer

1) Au tout début des explications je vois un dossier "factoure" ce que je n'ai pas. Si c'est juste un exemple, de quoi dois-je mettre à la place et comment le faire.

2)Toujours au début on dit "Un DOUBLE-CLIC permet de visualiser le contenu de l'archive..." Un double-clic sur quoi au juste?

3) Je ne vois pas de "panneau latéral" et par conséquent ni de mention "Extraire tous les fichiers"..

Je suis donc en panne dès le départ et encore loin d'accéder à l'Assistant Extraction de dossiers.

s.v.p. prière de ne pas me dire de lire attentivement, c'est ce que j'ai fait mais vous m'aideriez plus POUR LE MOMENT en répondant précisément à ces trois questions posées qui me manquent pour démarrer.

Comment vous dire, je me sens un peu comme ce conducteur qui ne peut aller nulle part à cause d'une crevaison à son véhicule :D (joke sérieuse)
Lord

Post by Lord »

Rickyclean wrote:Lord, je ne parviens pas à débuter "Comment décompresser et crééer...etc..." C'est que je ne comprend pas plusieurs choses rien que pour commencer

1) Au tout début des explications je vois un dossier "factoure" ce que je n'ai pas. Si c'est juste un exemple, de quoi dois-je mettre à la place et comment le faire.
On va arrêter, ici pour le moment car je ne vous suis plus. Où voyez-vous ce dossier?

Edit: OK sur l'exemple pour décompresser. Alors dans votre cas c'est SmitFraudFix.zip.
Windows XP-PRO, SP2.
Post Reply