Quand je dis ''à vos risques et périls''cela veut dire que je n'ai pas utiliser moi-meme cet outil là,,,mais cela ne veut pas dire que c'est dangereus..

Donc n'allez pas plus loin si vous ne l'avez pas !Click Start > Settings > Control Panel or Start > Control Panel, double-click Add/Remove Programs, click Upspiral Toolbar, click Add/Remove, Change/Remove, or Remove.
Rickyclean wrote:Lord c'est comme si vous vous en doutiez et vous avez raison, en faite mon indésirable est toujours là, quoique par bouttes avec de longues absences, il avait paru disparu à jamaisLord: "Si c'est un "script"installé, il reviendra suite à l'utilisation d'une touche quelconque dans internet explorer.
Donc, je prends une bonne respiration et on s'en reparle lorsqu'il reviendra"![]()
Je viens de recevoir cet avis d'un site inconnu (www.amaena.com/Security)![]()
![]()
Est-ce qu'avec ce qu'il avance on peut faire de quoi?
Pour employer une expression populaire "j'en ai ras le bol" de cet indésirable![]()
Je n'interviendrai plus jusqu'à ce que vous confirmiez que vous avez bien appliqué ces recommandations, à nouveau.Lord wrote:Rebonjour.
Ne cliquez surtout pas sur les liens proposés par votre indésirable. Je ne sais plus trop quoi en penser!
À tous hasards, essayez de télécharger et d'exécuter SmitFraudFix en suivant rigoureusement toutes les instructions pour son utilisation.
Si ça ne donne pas de résultats, réessayer avec les liens fournis par "Macwin" ICI et celui fourni par "zztop", ICI.
Lord, j'avais justement commencé avec SmitfraudFix, mais je bloquais dès le départ, sur "Utilisation: DEZIPPER la totalité de l'archive smitfraudfix.zip" C'est au tout début des instructions.Lord wrote:Je n'interviendrai plus jusqu'à ce que vous confirmiez que vous avez bien appliqué ces recommandations, à nouveau.Lord wrote:Rebonjour.
Ne cliquez surtout pas sur les liens proposés par votre indésirable. Je ne sais plus trop quoi en penser!
À tous hasards, essayez de télécharger et d'exécuter SmitFraudFix en suivant rigoureusement toutes les instructions pour son utilisation.
Si ça ne donne pas de résultats, réessayer avec les liens fournis par "Macwin" ICI et celui fourni par "zztop", ICI.
On va arrêter, ici pour le moment car je ne vous suis plus. Où voyez-vous ce dossier?Rickyclean wrote:Lord, je ne parviens pas à débuter "Comment décompresser et crééer...etc..." C'est que je ne comprend pas plusieurs choses rien que pour commencer
1) Au tout début des explications je vois un dossier "factoure" ce que je n'ai pas. Si c'est juste un exemple, de quoi dois-je mettre à la place et comment le faire.