un feedback serait apprécié...

Post Reply
zztop

un feedback serait apprécié...

Post by zztop »

Bonjour a tous :D

Il arrive assez,ou meme trop souvent que des gens demandent des renseignements,ou des conseils,et que ces memes gens ne donnent pas de feedback a savoir si le probleme a été réglé.Pourtant,il y a des gens ici,assez gentils et surtout,je dis bien surtout disponibles et qui prennent du temps,a nous aider :D nous les apprentis :wink:

Donc en résumé;s-v-p,donné des nouvelles a savoir si le probleme ou le conseil a été,d'une aide pour vous,car vous savez,ca peut aider d'autres forumeurs,et ainsi éviter des postes inutiles.Assez souvent,des posts pour les memes questions reviennent ponctuellements.

Ceci est mon opinion,et n'engage que moi-meme :wink:

Merci.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Lord

Post by Lord »

Vous avez raison "zztop", un "feedback" est toujours apprécié et c'est d'ailleurs notre seule récompense :D !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
zztop

Post by zztop »

....de plus cher Lord,je ne me souviens pas de vous avoir vu poser une question... :wink: mais je sais que donnez,des réponses a NOS questions,cher ami,vous etes le meilleur le
top,the best of all

:wink: Merci.
Lord

Post by Lord »

Bienvenue :D , mais vous allez me faire rougir :oops: !
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

"zztop a écrit"
....de plus cher Lord,je ne me souviens pas de vous avoir vu poser une question... mais je sais que donnez,des réponses a NOS questions,cher ami,vous etes le meilleur le
top,the best of all
À ma connaissance, une fois (lors d'un «formatage avec son ancien ME)!
Il avait eu réponse et, évidemment, il avait remercié le répondant comme il se doit!

Il faut dire que si l'informatique est comme un parcours de golf, "Lord" a toute une "drive" et fracasse souvent la moyenne du parcours! :lol: :wink:

jaco43
Lord

Post by Lord »

jaco43 wrote:..À ma connaissance, une fois (lors d'un «formatage avec son ancien ME)!
Il avait eu réponse et, évidemment, il avait remercié le répondant comme il se doit!
Quelle mémoire "jaco43" :D !
Et, devinez qui avait trouvé la solution à mon léger désagrément? Macwin, le "gorille" qui lui fracasse, pour le vrai, la moyenne du parcours, pas moi :oops: !
Windows XP-PRO, SP2.
zztop

Post by zztop »

................bof...une fois n'est pas coutume :D une fois en plus de 10000 posts,bonne moyenne!!!!!!!!!!!
dannyboy

Post by dannyboy »

ças zztop, c'est coutumier de ne pas avoir de feedback. Mais vous faites bien de le rappeler.

Sur l'ancien forum, il m'arrivait fréquemment d'envoyer des messages privés au membres qui n'avaient pas donné suite aux suggestions proposées et encore là , la majorité malgré cette approche, ne sont jamais revenus nous le dire.
Comme vous le dites, ça en aide d'autres également.
tiger

Post by tiger »

Surtout que la paye doit pas etre enorme,tres bonne reflexion. 8)
Michel,Carte mere Asus A7V 400 MX, 2.0Gig de Ram,74.5Gig de Rom,resident au site: [url=http://les-petits-torrieux.darkbb.com/index.htm]les petits torrieux[/url]
Lord

Post by Lord »

De quelle paye parlez-vous "tiger"? :lol: !
Windows XP-PRO, SP2.
Sylvaing8

Post by Sylvaing8 »

La paye c'est quand quelqu'un répond Merci! mon problême est résolu ou Merci de votre aide :D
Lord

Post by Lord »

C'est exactement ça "Sylvaing8" :D !
Windows XP-PRO, SP2.
Alinoff

Post by Alinoff »

Bonjour tout le monde,

Oui! Vous avez tous raison. La moindre des choses lorsqu’on aide une personne est de se faire dire merci. Histoire de démonter une certaine forme d'appréciation. À l'instant que l'on achète une chose, peu importe l'objet, maison, voiture, ou un paquet de gomme, nous disons merci.

De plus, personnellement, lorsque j'utilisais votre forum de recherche pour résoudre un problème informatique, J'acquérais une piste, tel un fin limier qui peut-être allait aboutir finalement à la solution. Mais horreur! La personne une fois partie avec un ou des conseils, disparaissait sans suite, semblable à un malandrin qui se sauvait avec son dû. Laissant en plan les autres lecteurs en proie d'un énorme vide.

Cela aussi fait partie du civisme le plus élémentaire.

Merci

Alinoff
Win 7 Édition familliale premium 64 bit Fr–Intel Core duo E6700–Mém Corsair Twin 2x1 gb ddr2 800–CM Intel D975XBX2KR–DD Seagate, 320 Gigs Sata II – CG Nvidia Geforce GTX 550 ti–Antivirus AVG–Router Linksys BEFSR41
skippy

Post by skippy »

Serait-ce que nous vivons dans un monde de plus en plus égocentrique... Ou par manque de temps... Malheureusement, je soupçonne le premier tout en espérant que ce soit le deuxième :?
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Skeet

Post by Skeet »

skippy wrote:Serait-ce que nous vivons dans un monde de plus en plus égocentrique... Ou par manque de temps... Malheureusement, je soupçonne le premier tout en espérant que ce soit le deuxième :?
Par manque de temps :lol:
Si on a pris le temps des le départ de demandé de l'aide on devrait avoir tout le temps du monde pour dire merci quand notre probleme a été résolu. C'est la moindre des choses, il me semble.
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
Post Reply