Recherche verificatuer de cd audio

Post Reply
CLAUDE_TALIANA
Posts: 7
Joined: 19 Jun 2006, 05:24
Location: BROSARD

Recherche verificatuer de cd audio

Post by CLAUDE_TALIANA »

Je recherche un verificateur de Cd audio, c.a.d. de comparer un CD original que j,ai produit avec les copies de celui-ci que je fais.

J'utilse Nero pour faire l'original et Aussi Nero pour faire de mutiple copies de CD Audio, mais souvent les copies ont des skip et je ne peut ecouter chacun pour verifier leur integrité ( trop long), y a t il un logiciel qui me permettrait de verifier automatiquement chacune des copies a partir de l'original que j'ai produit. ? (CD AUDIO )

Si quelqu'un a une suggestion de logiciel s.v.p. me communiquer
===============================
Microsoft Windows XP Home Edition SP2
Intel Pentium 4, 1900 MHz
Compaq 6027CA
247 MB (PC2100 DDR SDRAM)
Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller
C: Maxtor D: Maxtor,Avast,.Ad- Aware, Spybot
Lord
Posts: 5335
Joined: 22 Apr 2006, 08:03
Location: Brossard

Post by Lord »

Salut!

Désolé, mais à part de réécouter vos copies, je ne connais pas de logiciels, pour ce faire et ne pense pas que ça existe.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply