Internet très lent rien à faire !!??

Post Reply
Bud

Internet très lent rien à faire !!??

Post by Bud »

Bonsoir, depuis plus d'un mois dans la soiréé et même parfois dans le jour, ma vitesse internet diminue à tel point que je me demande si je suis abonnée à la haute vitesse( 285.682 Kbps) dans la soiréé, le matin j'ai 2500kbps !! J'appelle mon fournisseur (VIF INTERNET) pour lui faire part de mon problème et sa réponse est: ont peut rien faire, le probléme vient de bell ils ont branché trop de personne sur votre dslam. Même si vous changer de fournisseur ca va rien changer vous allez toujours être sur le même dslam... Si tout ca est vrai je fais quoi et je m'abonne avec quel fournisseur ?
Lord

Post by Lord »

Opinion personnelle, Vidéotron !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
zztop

Post by zztop »

Je seconde :wink:
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Bud

Post by Bud »

J'y ai pensé au cable mon founisseur me l'offre aussi (www.vif.com) mais ne me garantie pas un meilleur résultat et en plus j'aurais des dépenses supplémentaires, et j'ai pas les moyens pour le moment. Une chose me dérange ont ma dit que bell ne surchargerait pas les dslam de leur clients donc il y aurait pas de baisse de vitesse mais, pour les autres comme moi alors.....on s'en foute! Qu en pensez-vous ? Est-ce possible ?
Post Reply