«Skippy» En fait j'ai fait les deux... Mais si j'ai bien compris le CD de videotron ne sert qu'a configurer la boite de messagerie... C'est peut-être pour ça qu j'ai réussi UNE fois à prendre des messages, mais depuis «Que nini»
«Rossignol» Là je sais pas vraiment de quoi vous me parlez, mais je vais aller voir, comme je le disais plus haut, je ne suis vraiment pas famillié avec «Win XP» Et «Observateur d'évennement» Ça ne me dit rien... Mais je vais fouiller
Encore merci à vous tous
(RÉSOLU) Désagréments avec... Je sais plus
Pour le gestionnaire de périphériques, cliquer avec le bouton droit de la souris sur le "Poste de travail" puis sur "Propriétés/Matériel/Gestionnaire de périphériques.
Pour l' "Observateur d'événements", dans le panneau de configuration c'est sous "Outils d'administration/Observateur d'événements".
Pour l' "Observateur d'événements", dans le panneau de configuration c'est sous "Outils d'administration/Observateur d'événements".
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Gestionnaire periphériques:
-Cartes graphiques
-Cartes reseau ETC...
Tout semble corect, sauf peut-être,
-Modem... «Lucent Win Modem»... C'est normal ?
Gestion d'évennement:
Là il y a du «Stock»
Application: 2 points d'exclam. 2/11/2006 = userenv
Sécurité: Rien
Systeme: Jaune= remote acces
rouge= IPXRouterManager
rouge= Service Control Manager
jaune=dhcp
jaune= server
rouge= w32time
rouge= server
rouge= cdrom
jaune= Plugplay manager
Le tout en plusieurs exemplaires ???
-Cartes graphiques
-Cartes reseau ETC...
Tout semble corect, sauf peut-être,
-Modem... «Lucent Win Modem»... C'est normal ?
Gestion d'évennement:
Là il y a du «Stock»
Application: 2 points d'exclam. 2/11/2006 = userenv
Sécurité: Rien
Systeme: Jaune= remote acces
rouge= IPXRouterManager
rouge= Service Control Manager
jaune=dhcp
jaune= server
rouge= w32time
rouge= server
rouge= cdrom
jaune= Plugplay manager
Le tout en plusieurs exemplaires ???
POSTE-1/HPpentiumIV/1,50GHz/40G/256 Ram/Win XP-Fam/SpywareBlaster/Ad-Aware/Spybot/AVG 9
POSTE-2/AMDAthlon(TM)/1.80GHz/Dsk1-47.4Go/ Disk2-28.8Go/512Mode Ram/WinXP Pro/+ les mêmes Antis-Spy et Anti-Virus
POSTE-2/AMDAthlon(TM)/1.80GHz/Dsk1-47.4Go/ Disk2-28.8Go/512Mode Ram/WinXP Pro/+ les mêmes Antis-Spy et Anti-Virus
-
Remote Acces , c'est un problème avec le modem et l'autre 'serveur' et IPXRouterManager
Allez sur ce site
http://www.eventid.net/
taper les numéros de chaque erreur et ça va vous donner la solution.
http://www.allstream.com/fr/customercar ... model.html
Edit;vous avez dit ;
parce que vous ne pourrez pas aller loin avec une copie
Faudrait légaliser avant 
Allez sur ce site
http://www.eventid.net/
taper les numéros de chaque erreur et ça va vous donner la solution.
http://www.allstream.com/fr/customercar ... model.html
Edit;vous avez dit ;
D'après moi vous travailler sur cette ordi pour rienquestion de savoir si la licence de «XP» était valide... Pas besoin de te dire qu'elle ne l'est pas... Il m'a offert de me la rendre valide

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Merci encore à vous tous d'assayez de me dépatouiller, mais je n'arrive pas à cerner le «désagrément»... C'est trop large pour mes registres.
Je vais rendre de ce pas visite à mon revendeur du coin, il mérite bien que je l'encourage un peut, et il a l'air honnete.
«First thing first» Mettre à jour et légal le systeme, après on verra.
Merci et bonne journée
PS: Pas raport mais... J'écoute à l'occasion Mr. «Wrong» Fournier sur les ondes d'une radio AM bien connu de Montréal, et à la fin de son émission il remerci un certain «cstd» pour la mise en onde... Est-ce que c'est le «cstd» que je connais ???
Je vais rendre de ce pas visite à mon revendeur du coin, il mérite bien que je l'encourage un peut, et il a l'air honnete.
«First thing first» Mettre à jour et légal le systeme, après on verra.
Merci et bonne journée
PS: Pas raport mais... J'écoute à l'occasion Mr. «Wrong» Fournier sur les ondes d'une radio AM bien connu de Montréal, et à la fin de son émission il remerci un certain «cstd» pour la mise en onde... Est-ce que c'est le «cstd» que je connais ???
POSTE-1/HPpentiumIV/1,50GHz/40G/256 Ram/Win XP-Fam/SpywareBlaster/Ad-Aware/Spybot/AVG 9
C'est fort probable, oui !Freedom wrote:... J'écoute à l'occasion Mr. «Wrong» Fournier sur les ondes d'une radio AM bien connu de Montréal, et à la fin de son émission il remerci un certain «cstd» pour la mise en onde... Est-ce que c'est le «cstd» que je connais ???
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.
(RÉSOLU) Désagrément avec... je sais plus
Excusé moi mais je n'ai pas eu le temps de vous revenir sur mon ( Léger désagrément )
Je vous écrit maintenant du deuxième poste de travail... Youpie!!! En fait ça n'a pas été très long, j'ai contacté le revendeur technicien qui avait vendu le matos à mon paternel il y a trois ans et, coup de bol, il était justement chez un autre client dans le quartier. Une heure plus tard il était chez moi, deux minute après la connection internet fonctionnait!!!
Je le soupsonne de se garder du travail pour le futur. Qu'a t'il fait... En fait je suis pas vraiment sur, il a ouvert une boite de dialogue ou il a retranscrit ce qui me semblais être l'adresse IP que le routeur m'avait donné... M'a dit que la machine n'était tout simplement pas programmé pour aceuillir internet... " Pourquoi tu l'a pas fait quand tu lui a monté la machine à l'origine ? pauvre con " Me suis je dit. Bref... 50 boulons plus tard et tout fonctionne relativement bien.
Pour ce qui est du (service pack II) Je sais pas vraiment non plus comment il a fait, mais il est installé, le tout de façon temporaire car il doit revenir pour m'installer une licence légal moyenent un autre 160 boulons... Une histoire à suivre.
Encore un GROS merci à vous tous, votre diligeance et votre diponibilté m'impressionera toujours. De toute façon je vous reviendrai sous peut, car j'ai déja quelques interrogation sur ce "Win XP" beaucoups moins confortable que mes vieilles pantoufles "98"
"Free" Dominic
Je vous écrit maintenant du deuxième poste de travail... Youpie!!! En fait ça n'a pas été très long, j'ai contacté le revendeur technicien qui avait vendu le matos à mon paternel il y a trois ans et, coup de bol, il était justement chez un autre client dans le quartier. Une heure plus tard il était chez moi, deux minute après la connection internet fonctionnait!!!
Je le soupsonne de se garder du travail pour le futur. Qu'a t'il fait... En fait je suis pas vraiment sur, il a ouvert une boite de dialogue ou il a retranscrit ce qui me semblais être l'adresse IP que le routeur m'avait donné... M'a dit que la machine n'était tout simplement pas programmé pour aceuillir internet... " Pourquoi tu l'a pas fait quand tu lui a monté la machine à l'origine ? pauvre con " Me suis je dit. Bref... 50 boulons plus tard et tout fonctionne relativement bien.
Pour ce qui est du (service pack II) Je sais pas vraiment non plus comment il a fait, mais il est installé, le tout de façon temporaire car il doit revenir pour m'installer une licence légal moyenent un autre 160 boulons... Une histoire à suivre.
Encore un GROS merci à vous tous, votre diligeance et votre diponibilté m'impressionera toujours. De toute façon je vous reviendrai sous peut, car j'ai déja quelques interrogation sur ce "Win XP" beaucoups moins confortable que mes vieilles pantoufles "98"
"Free" Dominic