Ordi et branchement télé

Post Reply
Gilbert DAVID

Ordi et branchement télé

Post by Gilbert DAVID »

J'essaie de regarder des films compressés sur ma télé à partir de mon ordi. J'ai un MacBook Pro 15" 2.0 GhZ intel core duo. J'ai le bidule de branchement Apple DVI to Video et j'utilise la sortie à broches vers la télé (sur le devant il y a un orifice Video (j'ai branché le câble son sur mon ordi et la télé. J'emploie le lecteur VLC et mon ordi reconnaît deux écrans mais rien ne sort de la télé... l'image reste visible sur mon écran d'ordi. Comment dois-je configurer mon ordi pour que le transfert vers la télé se fasse ? Ma télé est un modèle LG avec des entrées video et audio avant et arrièe.

Merci!
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Bonsoir

Ajuster votre écran en 640x480 (Mode natif de votre télévision), vous devriez voir la lumière au bout du tunnel. :)
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Gilbert DAVID

Post by Gilbert DAVID »

Merci: c'est ce qu'il me fallait faire!

Par ailleurs, est-ce que je peux choisir de ne pas avoir la même image sur l'ordi et sur la télé (par ex. : mettre l'écran de l'ordi à l'état de veille...), tout en ayant l'image télé ?
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Bonjour

C'est possible, mais c'est un logiciel qui n'est pas approuvé par Apple et qui pourrait endommager votre ordinateur.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Post Reply