[Résolu] Router

Post Reply
tatoo

[Résolu] Router

Post by tatoo »

Salut tout le monde, je reste dans un cottage, mon ordi est dans le sous-sol avec un router sans fil D-Link Di-624 et j'ai un autre ordi au 2ième étage avec une carte Linksys speedbooster. Pour mon ordi au 2ième le sigal est toujours très faible et je perd souvent le signal. Est-ce que quelqu'un aurait un autre router à me conseiller ou une autre façon de brancher mon système pour que le signal soit plus puissant? :?:
Last edited by tatoo on 09 Nov 2006, 18:26, edited 1 time in total.
SolidSnake

Post by SolidSnake »

Achète un router Linksys pour aller avec ta carte sans fil !!

Si tu perd ton signal c,est peut-être ta connexion internet qui est ralenti pour x raisons ...
..::[Give and Ye Shall Receive]::..
Lord

Post by Lord »

"SolidSnake", SVP, respectez les règles des forums et utilisez le "vouvoiement".

viewtopic.php?t=142

Règles et politiques des forums

Merci de votre compréhension.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Bonsoir

Pour commencer, essayé de changer de canal sur le router, mais d'après moi, il va falloir que vous installiez votre router au rez-de- chaussé, ce n'est pas que la distance est grande, mais dans les maisons il y a trop d'interférence qui coupe votre signal, comme exemple le papier coupe vapeur, les tuyaux, les fils électrique, etc.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
tatoo

Post by tatoo »

Je ne peux pas changer le router de place car mon modem est dans le sous-sol. Est-ce que la version N des router serait plus forte que la version G?
Lord

Post by Lord »

Examinez cette discussion antérieure , ça pourrait vous aider?
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
tatoo

Post by tatoo »

Salut Lord, dans le sujet de discussion on parle d'un répéteur. Est-ce que dans le D-Link ce serait un prolongateur de portée sans fil G? J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet. Merci
Lord

Post by Lord »

En fait il s'agit, selon ma compréhension, d'un appareil distinct qui amplifie le signal sans fil G.

Pour D-Link, je ne sais pas, mais pour Linksys, c'est quelque chose de ce genre.

Et je ne pense pas que vous deviez utiliser absolument des produits D-Link même si l'équivalent existe, peut-être, chez ce fabricant.

Edit: Le produit existe chez D-Link.
Windows XP-PRO, SP2.
tatoo

Router (résolu)

Post by tatoo »

Merci Lord pour ces réponses, j'ai acheté un répéteur D-Link et cela a amplifié mon signal au maximum. Merci encore. :P
Last edited by tatoo on 09 Nov 2006, 18:21, edited 1 time in total.
Lord

Post by Lord »

Bienvenue :D ! Votre désagrément est donc résolu?
Windows XP-PRO, SP2.
Post Reply