Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer une MSI de 32 mb.La nouvelle est une 3D FUZION GeFORCE4MX4000(NVIDIAGeFORCE4MX 4000)Le probleme que j'ai est que je ne peut pas installer le pilote.Windows me die(le programme d'installation nvidia n'a pas pu localiser de pilotes cxompatibles avec votre matériel.Le programme d'installation va maintenant arreter.J'ai fais comme on le dit dans le manuel j'ai enlever l'ancien pilote poser la carte puis redemarré
avec le cd et j'obtient cette réponse faut-il que je télécharge un nouveau pilote d'INVIDIA avec internet lent ça prend 3 heures.Je vous remerci
pour vos conseil
Dirk
cartre graphique (Résolu)
Bonjour.
Avez-vous essayé avec "Ajout de matériel" en aiguillant Windows vers votre CD-ROM de la nouvelle carte graphique?
Avez-vous essayé avec "Ajout de matériel" en aiguillant Windows vers votre CD-ROM de la nouvelle carte graphique?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
carte graphique
Mr.Lord,
J'ai ça comme réponse le pilote selectionné pour ce périphérique ne prend pas en charge WIN XP
j'essais de télécharger un pilote mais il arrete apres 3 mo sur 69mo
mon matériel est carte mere asuz a7v8x
processeur=amd duron 1.6mhz
mémoires=512 mb
carte=3d fuzion geforce4 mx 4000 128mb
J'y arrive en mettant mon pilote pour mon autre carte MSIgeforce2 mx400
Dirk
J'ai ça comme réponse le pilote selectionné pour ce périphérique ne prend pas en charge WIN XP
j'essais de télécharger un pilote mais il arrete apres 3 mo sur 69mo
mon matériel est carte mere asuz a7v8x
processeur=amd duron 1.6mhz
mémoires=512 mb
carte=3d fuzion geforce4 mx 4000 128mb
J'y arrive en mettant mon pilote pour mon autre carte MSIgeforce2 mx400
Dirk
carte graphique
je vous remercis mon probleme est regle.
Dirk
Dirk
carte graphique
Bonjour,
.J'avais un pilote de NVIDIA que j'avais telecharger il y a plusieurs mois je m'en suis servi GeFORCE 6200 cela a fonctionné
merci pour votre devouement
DIRK
.J'avais un pilote de NVIDIA que j'avais telecharger il y a plusieurs mois je m'en suis servi GeFORCE 6200 cela a fonctionné
merci pour votre devouement
DIRK