scanneur
-
y a t il une solutionyves01 wrote:bonsoir
correction
en fouillant un peu j ai trouvé 12 fichiers twain certains sont représentés par des engrenages et ont des numéro en dessous,d autres n 'ont que la mention twain au centre
merci
yves
merci yves
p4-cpu3.00ghz 512mb ram windows xp fam. sp2 AVG,spybot,adaware
bonjour
me revoila avec mon désagrément.
j ai déinstallé et réinstallé l imprimante.ça n a pas fonctionné.je suis allé dans tous les programmes et j ai cliqué sur epsonscan -configuration et j ai le message suivant:
le scanneur n est pas pret.
interface non connecté.
c est la que j en suis rendu.
merci
yves asselin
me revoila avec mon désagrément.

le scanneur n est pas pret.
interface non connecté.
c est la que j en suis rendu.

merci
yves asselin
p4-cpu3.00ghz 512mb ram windows xp fam. sp2 AVG,spybot,adaware
Etes-vous certain du model?Car le cx6600 est introuvable sur le site de Epson 
EDIT Est-ce Celui-là?
Il semble que n'etes pas le seul à avoir ce meme probleme.Lisez le lien que je vous ai fourni.
Plus de détails içi.
Votre machine.

EDIT Est-ce Celui-là?
Il semble que n'etes pas le seul à avoir ce meme probleme.Lisez le lien que je vous ai fourni.
Plus de détails içi.
Votre machine.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
-
Vous avez dit ici;
viewtopic.php?p=21980#21980
Donc votre imprimante fonctionnait avant de faire un petit ménage .
Essayez de mettre le pilote a jour, des fois que ça fonctionnerais .
J'ai hésiter a vous dire ce que j'en pense , mais je le dit quand même au cas ou !
A votre place je cliquerais sur les fichiers 'Twain' un par un pour voir , le pire qui peut arriver est que ça ne fonctionne pas , mais je pense que dans votre ménage vous avez supprimer le pilote 'Twain' qui très souvent selon les modèle nous devons l'installé a part , c'est peut être votre cas a vous , il manque des fichiers ou certains sont endommagé a cause de votre ménage .
viewtopic.php?p=21980#21980
Donc votre imprimante fonctionnait avant de faire un petit ménage .
Essayez de mettre le pilote a jour, des fois que ça fonctionnerais .
J'ai hésiter a vous dire ce que j'en pense , mais je le dit quand même au cas ou !
A votre place je cliquerais sur les fichiers 'Twain' un par un pour voir , le pire qui peut arriver est que ça ne fonctionne pas , mais je pense que dans votre ménage vous avez supprimer le pilote 'Twain' qui très souvent selon les modèle nous devons l'installé a part , c'est peut être votre cas a vous , il manque des fichiers ou certains sont endommagé a cause de votre ménage .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
-