Ordi qui gèle et autres.

Post Reply
Hubert Turcotte
Posts: 7
Joined: 22 May 2006, 14:25
Location: Repentigny

Ordi qui gèle et autres.

Post by Hubert Turcotte »

b,Bonsoir, j'ai un vilain problème. J'ai acheté mon ordi fin Oct 2000 avec Windows Millenium. Trois mois après, il y a eu une panne d'électricité et ensuite une surcharge d'électricité et a ce moment là mon limitateur de surcharge n'étant pas de qualité, quand j'ai ouvert mon ordi, il a sauté.
Alors cà m'a coûté $500.00 pour un autre que j'ai acheté d'une connaissance d'un cousin. Il m'a installé Windows XP Professionnel et tout fonctionnait très bien. Il y a un peu plus d'un an, j'ai eu quelques virus par des messages venant de mes contacts. Je suis allé chez un vrai technicien et il m'a remis mon ordi sur le piton et m'a aussi dit qu'il m'avait installé Windows XP Professionnel avec SP2 et aussi Avast, me disant qu'il était mieux que Norton que j'avais. Tout allait bien jusqu'a environ 6 mois. Windows ont détecté que je n'avais pas une copie originale et qu'il se pouvait que j'aie été victime de contrefaçon de logiciel.
Et ça me dit cela a toute les fois que j'ouvre mon ordi. Depuis environ
3-4 mois, il est très très lent, il gèle souvent et ça se replace 30-40 sec
après mais c'est pas mal fatiiguant. Le problème c'est que je voudrais reformater mon ordi mais je ne possède pas la copie avec le SP2 le technicien ne m'en a pas faite. J'ai seulement la copie de Windows XP
avec le SP1. Je voudrais bien avoir une copie légale mais dans le moment, j'en suis financièrement incapable, étant retraité avec des revenus assez limité. Est-ce que je pourrais le reformater avec la copie la copie du SP 1, que j'ai. Ou est-ce qu'il y aurait une autre façon de régler ce problème. Je vous remercie pour votre aide.

Hubert :oops: [/b]
Lord
Posts: 5335
Joined: 22 Apr 2006, 08:03
Location: Brossard

Post by Lord »

Bonsoir!

Examinez attentivement cette alternative proposée par Microsoft.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply