j'aimerait savoir la différence entre un AMD turion 64 X 2 et un intel centrinos dual dore 2 ... Quelle est le plus performant pour les jeux..quels sont les différence majeur!!
merci
HP MediaCenter M7680N, 500 gig Sate3, 2gig de vive en 533, nvidia 7300LE,dvd +/- RW, 9in1 card reader, Carte TV tuner, Wireless LAN,+ écrant plat 19pouce... etc
Bonjour nec_man
Il n'y a pas ou très peux de différence, AMD a mis
celui ci sur le marcher depuis peu, on parle de consommation de wattage
mais ceci reste a voir car la différence est negligeable.
La seule avantage sera cote prix car AMD baisse leur prix beaucoup plus
vite que Intel
Les Turions sont des processeurs corrects...sans plus. Ce n'est pas la meilleure mouture AMD. Leur principal avantage versus la concurrence était qu'il supportait le 64bit, mais depuis que le Core 2 est arrivé, et bien n'est plus seul.
Le Core 2 Duo est plus performant dans tout, incluant les jeux.
moi je n'ai rien d'autre a rajouter que le core 2 duo d'intel est le meilleur processeur sur le marché et que j'espere que amd vont sortir de quoi bien supérieur parce que je suis mordu amd. Mais ces temps si je suis mordus intel.
seanix intel pentium d930 3000 mhz 4 meg de cahs,2 gig de mémoire vive ddr2 533 mhz en dual, graveur dvd 16x dual,tv tunner hauppauge,audigy2,geforce 7900gtx 256 meg,250 gig sata2,
humm d'accord... je me suis acheter un hp DV9010CA avec un AMD dual core et il marche tres bien...le prochain sera surement un intel... mais pour l'instant je suis comblé...
HP MediaCenter M7680N, 500 gig Sate3, 2gig de vive en 533, nvidia 7300LE,dvd +/- RW, 9in1 card reader, Carte TV tuner, Wireless LAN,+ écrant plat 19pouce... etc
Si vous êtes comblé, c'est ça qui est important....surtout que dans le laptop, ce n'est pas toujours facile de trouver les composantes que l'on désire. On doit presque toujours faire des compromis.