question technique a propos du SLI

Post Reply
beepbeep

question technique a propos du SLI

Post by beepbeep »

bonjour j'aimerais avoir un opinion d'expert ou bien quelqu'un qui a fait l'expérience
de carte graphique nvidia montée en SLI est-ce que le gain du SLI en vaut la peine
présentement j ai comme machine
AMD Athlon 64x2 4100+ (dual core)
Asus A8N SLI Premium (Motherboard)
2 gig mem, disque dur monté en RAID
et ma carte graphique ATI AX800XL 256MB PCI-E valeur de 400$ 10 mois d'usure seulement
et je dois déjà changé de carte graphique nouveau jeux trop gourmand exemple flight simulator x deluxe
je doit absolument avoir les niveaux de graphique par défaut pour bien rouler le jeu sa pas de sens
qu'est-ce que vous me suggérez
de passer en SLI ou non et quel choix de carte ?
Merci
Raphael

allo

Post by Raphael »

Bonjour et bienvenue a sos monordi. Bonjours je vous dirais que cela ne vaut pas la peine. Le mieu est d'investir dans une bonne carte graphique. Qualitée pris il y a la geforce 7900 gt qui est abordable et tres performente. Pour plus de performence il y a la 7900 gtx mais le prix augmente ou il y a le 7950 gtx qui a 2 processeur graphique en une. Cela veut dire que vous avez 2 7900 gtx sur 1 seule carte. Mais je vous conseillerais vraiment la geforce 7900 gt chez asus. merci
seanix intel pentium d930 3000 mhz 4 meg de cahs,2 gig de mémoire vive ddr2 533 mhz en dual, graveur dvd 16x dual,tv tunner hauppauge,audigy2,geforce 7900gtx 256 meg,250 gig sata2,
beepbeep

Post by beepbeep »

Merci Beaucoup j'apprécie,
mais j ai une autre question à propos de tes conseils est-ce que ses possibles que ton dernier choix de carte que tu me donnes la 7950 gtx serais inscrit comme se suit
7950 gtx gx2 1024 Mo de asus
j'ai le budget pour acheter cette carte je devrais-tu prendre celle la absolument pour vraiment voir une grosse différence cotée graphique et duré de longévité ou ses dépensé chère pour rien parce que elle est 120$ de plus que la 7900gtx ses pas énorme pour avoir 2 fois plus comme tu m'expliquais
et ont ma informée que le direct x 10 ses pour bientôt serais tu plus sage d'attendre pour investir cette somme quand meme énorme

encore Merci
Fender!

Post by Fender! »

Est-ce que vous êtes pressé pour acheter ?

Parce que les cartes Direct X 10 vont sortir bientôt avec Vista et on ne sait pas encore toutes les améliorations qui seront apportées.

Je serais hésitant à ce point-ci à mettre un très gros montant sur une carte vidéo Direct X 9. C'est un peu comme ceux qui achetaient des Pentiums D au mois de juin. (sauf qu'en juin on savait déjà que les Conroe étaient des bombes)
Sylvaing8

Post by Sylvaing8 »

Je suis d'accord avec Fender vaut mieux attendre un petit peu pour les grosse carte vidéo pour vous mettre en appétit on commence a entendre parler de Nvidia 8800 avec DX10
Alcibiade

Post by Alcibiade »

Bonsoir! Moi, si j'avais à acheter une carte graphique à votre place, j'opterais pour la nouvelle d'ATI la Radeon X1900 XT 256 Mo. Elle est très performante et offre justement un très bon rapport performance/prix (coûte sensiblement le même prix que la 7900 GT, mais offre une meilleure performance)! Seulement je ne sais pas où vous pouvez la trouver!!! Pour comparer avec les performances des autres cartes voici un lien : http://www.hardware.fr/articles/639-12/ ... 0-350.html . Je vous conseille de ne pas investir une somme colossale pour une carte graphique (+ de 500$). Le rapport performance/prix n'en vaut pas la peine! Autre site qui confirme que la Radeon mange tout rond la 7900 GT : http://www.gamespot.com/features/6156859/p-10.html .

Salutations distinguées,
Alcibiade
zztop

Post by zztop »

Fender! wrote:Est-ce que vous êtes pressé pour acheter ?

Parce que les cartes Direct X 10 vont sortir bientôt avec Vista et on ne sait pas encore toutes les améliorations qui seront apportées.

Je serais hésitant à ce point-ci à mettre un très gros montant sur une carte vidéo Direct X 9. C'est un peu comme ceux qui achetaient des Pentiums D au mois de juin. (sauf qu'en juin on savait déjà que les Conroe étaient des bombes)

De toute façon,il faudrait toujours attendre :wink: Ca va tellement vite en informatique,qu'il est impossible de suivre ...à moins d'etre riche ...ce qui n'est pas mon cas :lol:
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Raphael

allo

Post by Raphael »

va s'y fort avec la 79590 gx2 mon homme
seanix intel pentium d930 3000 mhz 4 meg de cahs,2 gig de mémoire vive ddr2 533 mhz en dual, graveur dvd 16x dual,tv tunner hauppauge,audigy2,geforce 7900gtx 256 meg,250 gig sata2,
Lord

Post by Lord »

"Raphael", vous avez répondu au MP de "Macwin"? Car là, je serais tenté de vous couper le "sifflet"?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply