J'ai déja posé la question mais je ne peux plus retrouver la reponse puisque elle a été publié avant que "SOS Mon Ordi" plante.
Comment fait-on pour activer "Line Auto Complete" dans des logiciels autres que Windows Explorer?
Comment fait-on pour enlever la liste d'adresses que l'on a déja visité dans la barre d'adresse de Windows Explorer?
Comment fai-on pour changer la couleur des onglets (tab) dans Excel, comme on fait dans Lotus?
Merci
Questions sur Interner Explorer et Excel
-
Bonsoir "Pilule"!
Pour une de vos deux autres questions, «Line Auto Complete» probablement «la saisie semi-automatique»,
cette information pourrait vous être utile!
jaco43
Pour une de vos deux autres questions, «Line Auto Complete» probablement «la saisie semi-automatique»,
cette information pourrait vous être utile!
jaco43
Excel offre la possibilité de colorer les onglets mais seulement à partir de la version 2002 (Format > Sheet > Tab Color)
Excel Autocomplete (Outils > Options > Edition, cocher la case "Enable auto complete...)
Pour vider la barre d'adresse de I.E.... Outils > Options > Onglet Général, effacer les fichiers temporaires en cliquant sur le bouton "Effacer les fichiers" (incluant ceux sur le disque dur) et cliquez sur "Ok" pour confirmer.
Excel Autocomplete (Outils > Options > Edition, cocher la case "Enable auto complete...)
Pour vider la barre d'adresse de I.E.... Outils > Options > Onglet Général, effacer les fichiers temporaires en cliquant sur le bouton "Effacer les fichiers" (incluant ceux sur le disque dur) et cliquez sur "Ok" pour confirmer.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]