HTML vs. texte brut
HTML vs. texte brut
Pour l'envoi de courriel sur Outlook (pas Express), HTML ou texte brut: est-ce seulement une question de préférence personnelle ou y a-t-il aussi un élément sécurité à considérer?
-
Merci pour l'info et la référence.
Pourtant, dans ce même lien, on indique ce qui suit:
Janvier 2006 :
La sécurité des logiciels de courrier électronique s'est suffisamment améliorée pour que le HTML puisse être utilisé sans risque. Interdire les mails en HTML n'a plus vraiment d'intérêt, sauf pour participer à certaines listes de diffusion qui ne tolèrent que le texte brut.
Donc, qu'en est-il ??
Pourtant, dans ce même lien, on indique ce qui suit:
Janvier 2006 :
La sécurité des logiciels de courrier électronique s'est suffisamment améliorée pour que le HTML puisse être utilisé sans risque. Interdire les mails en HTML n'a plus vraiment d'intérêt, sauf pour participer à certaines listes de diffusion qui ne tolèrent que le texte brut.
Donc, qu'en est-il ??
-
Personnellement j'utilise 'html' , mais je DÉcoche dans affichage /disposition 'Utiliser le volet d'affichage,,,,' de cette façon les mails ne s'ouvre pas seul , je doit double cliquer dessus pour les ouvrir et si il y a une pièce jointe que je doute de l'expéditeur ça va directement a éléments supprimer, je n'aie jamais eu de problème de cette façon. Le texte brut je trouve ça 'Platte' 

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]