J'aimerais acheter le film québécois de 1984, La guerre des tuques, mais je suis incapable de le trouver. Si vous connaissez un lien pour me diriger, allez-y. Merci.
Last edited by tipier on 26 Oct 2006, 20:06, edited 1 time in total.
ALLO JE SUIS DANS LA VENTE DE VIDEO ,JE SUIS REPRESENTANT POUR DISTRIBUTION VIDEO QUEBEC ,IL ES POSSIBLE D AVOIR LA GUERRE DES TUQUE ET PLUS CAR IL Y A EU UNE SORTIE D UN COFFRET AVEC SIX FILMS POUR PLUS DE RENSEIGNE VOUS POUVEZ COMMUNIQUER AVEC LE CLUB VIDEO FLASH LE PLUS PROCHE WWW.DISTRIBUTIONVIDEOQUEBEC.COM
Il y a la boutique "La boîte noire", rue Duluth, angle St-Denis, je crois... Ils ont à peu près tout ce qui s'est fait depuis les années 40, en video. Et on peux acheter par la poste. Ils ont probablement un site web, mais je n'en connais pas les coordonnées.
Merci pour votre aide. Après 2 jours de recherches, j'ai rien trouvé à part le coffret à $50 (trop cher). À moins que je ne cherche pas aux bons endroits...Si vous trouvez quelque chose, faites-moi signe. Merci.
Une idée comme ça...dans les magazins de disques et livres usagées..des fois on y trouve des choses surprenantes j'ai moi-meme trouvé un livre que je recherchais,depuis 1999...et je suis sur que ce dvd doit etre disponible à ''kek part''...