[Résolu] perte de dossiers et fichiers
[Résolu] perte de dossiers et fichiers
Bonjour a tous: Il y a quelque heures quand j'ai ouvert mon ordi et que j'ai voulu me connecter a internet ( sympatico ) j'ai cliqué sur se connecter puis quand j'ai cliqué pour fermer la fenetre ou c'est écris sympatico est maintenant connecté rien ne c'est passé et les fenetres restaient apparente alors j'ai éteint mon ordi manuellement, et que quand j'ai reouvert mon ordi j'ai pu me connecter correctement mais le probleme est que j'ai perdu mon fond d'écran mais tout mes icones était la sur un écran bleu ( couleur window ) alors j'ai voulu remettre un fond d'écran avec une photo que j'ai dans mes dossiers et fichiers images mais mon probleme est que je n'ai plus aucun dossiers de fichiers dans mes documents ou était stocké mes photos. Y aurait il un moyen de recupérer ces dossiers et fichiers de photos j'ai window XP FAMILIALE en espérant que quelqu'un aura une réponse a mon probleme merci Gils
dossiers et fichiers perdu
j'ai fait une restauration mais rien n'a changé
perte de dosiers et fichiers
j'ai essayé 2 dates antérieure soit hier le 18 et le 16 et pas de changement , ce qui est surprenant c'est que tout les autre programmes fonctionne bien
perte de dossiers et fichiers
je viens d'en faire un troisieme et c'est encore pareil aucun dossier d'images retrouvé y aurait il une autre solution
dossiers et fichiers perdus
Pour répondre a Cobra 501 je suis allé voir a document et setting comme il me le suggérait et ca na pas fonctionné. Pour en savoir plus je suis allé dans Google et demandé (comment récupérer des dossiers et fichiers perdu et la j'ai trouvé P.C. Inspecteur file recovery ) et en francais et gratuit comme je n'avais rien a perdre je l'ai téléchargé c'est un logiciel assez simple d'opération et j'ai pu récupérer une bonne partie de mes fichiers photos. A cela ce serait peut etre bon d'avoir d'autre commentaires a propos de ce logiciel qui pourrait peut etre en aider beaucoup. Encore une fois un gros merci a tout ceux qui on essayé de résoudre mon problême Gils