adaware scan incomplet- redemarrage

Post Reply
yable
Posts: 10
Joined: 19 Oct 2006, 13:10

adaware scan incomplet- redemarrage

Post by yable »

Bonjours à tous(es)

Mon ordi est beaucoup plus lent qu'a l'ordinaire, j'ai essayé de scanner avec ad-aware se, mais lors du scan l'ecran deviens bleu, et l'ordi redémarre, même chose si je tente un scan en ligne chez trend micro.

Le message d'ecran bleu donne comme info tech.: stop 0x0000007f (0x00000000, 0x00000000, 0x00000000, 0x00000000)

debut de vidange de la memoire physique
vidange de la memoire physique terminé

J'ai voulu essayé un test de memoire, à l'aide d'un lien trouvé ici, mais je n'ai pas compris comment le bidule fonctionnais. :(

Merci à l'avance
pentium4 1,6mhz,768 ram, window xp pro sp2, ati radeon 9200,utilise internet explorer, AVG, zone alarm, Ccleaner, ad-aware se
Lord
Posts: 5335
Joined: 22 Apr 2006, 08:03
Location: Brossard

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Examinez ce lien: Première chose à faire.

Si ça ne fonctionne pas, alors:

Memtest

Memtest Tutoriel
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
yable
Posts: 10
Joined: 19 Oct 2006, 13:10

Post by yable »

Rebonjours,

Bien j'ai essayé de faire plusieurs scan en ligne, même résultat, c'est à dire...l'écran bleu.

Du coté du test de mémoire je dois m'approvisionner en cd, alors c'est a plus tard.

Je commence a pensé a un formatage en règle. Bien sur j'aimerais bien me passé de cette étape fastidieuse.

Ha oui, pour ce qui est de on antivirus, j'utilise AVG et est mis a jour de facons très régulière.
pentium4 1,6mhz,768 ram, window xp pro sp2, ati radeon 9200,utilise internet explorer, AVG, zone alarm, Ccleaner, ad-aware se
Rossssignol
Posts: 2720
Joined: 23 Apr 2006, 15:08

Post by Rossssignol »

Bonjour

Je ne pense pas qu'un formatage va régler le problème :?
http://support.microsoft.com/kb/137539/fr

http://support.microsoft.com/kb/822789/fr

ce n'est pas exactement votre message d'erreur ,mais le '7f ' c'est un problème matériel.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Post Reply