Bon
il nous reste à savoir quelque chose maintenant, suivez ce lien:
Belarc Advisor, téléchargez le logiciel et installez-le et envoyez un copié/coller, en prenant soin d'enlever les numéros de série seulement des logiciels qui vous appartiennent.
(RÉSOLU)Courriel web videotron et pop pup
Je fais les scan au moins une fois par semaine sur les 2 ordinateurs. L'anti-virus une fois par semaine sur les 2 ordinateursMacwin wrote:HA ,ok
je continue à dire qu'il y a un logiciel qui bloque
Est-ce que tout les scan on été fait, je parle de spybot adaware et Ccleaner?
Votre cache d'Internet Explorer est vide? les cookies ont été supprimés?
Je ne connais pas Ccleaner
Courriel web videotron et pop pup/RÉSOLU
Monsieur Macwin. Vous venez de me faire réveiller quand vous avez parlé du Cache et des cookies. J'ai exécuté la commande et j'ai refait un test et tout fonctionne maintenant. Pourtant, c'est ce que je fais à chaque jour en quittant la session d'une journée puisque je ferme mon ordinateur toutes les nuits.Macwin wrote:HA ,ok
Je pense que nous avons trouvé la solution dans IE , Avancé, quand j'ai coché avertir lorsqu'on passe d'un site sécurisé à non sécurisé . a partir de ce moment je donnais le Ok à mon système . Je pense que je ne pouvais voir le résultat concret puisque je n'avais pas nettoyé le cash et les cookies. J'imagine que le nettoyage du cash était la clef après
Un gros merci monsieur Macwin. vous êtes patient et connaissant
Courriel web videotron et pop pup/RÉSOLU
M. Macwin,
Si vous lisez mon dernier message , vous constaterez que vous m'avez aider à résoudre mon problème
Encore une fois , un gros merci
Si vous lisez mon dernier message , vous constaterez que vous m'avez aider à résoudre mon problème
Encore une fois , un gros merci
Bonjour!
Comme complément d'information:
Au lien de Ccleaner que vous a fourni "Macwin", je vous réfère au tutoriel sur celui-ci: il est drôlement bien fait!
Ccleaner Tutoriel
jaco43
Comme complément d'information:
Au lien de Ccleaner que vous a fourni "Macwin", je vous réfère au tutoriel sur celui-ci: il est drôlement bien fait!
Ccleaner Tutoriel
jaco43
Re: Courriel web videotron et pop pup/RÉSOLU
Bienvenue et bonne journéeshinto wrote:Monsieur Macwin. Vous venez de me faire réveiller quand vous avez parlé du Cache et des cookies. J'ai exécuté la commande et j'ai refait un test et tout fonctionne maintenant. Pourtant, c'est ce que je fais à chaque jour en quittant la session d'une journée puisque je ferme mon ordinateur toutes les nuits.Macwin wrote:HA ,ok
Je pense que nous avons trouvé la solution dans IE , Avancé, quand j'ai coché avertir lorsqu'on passe d'un site sécurisé à non sécurisé . a partir de ce moment je donnais le Ok à mon système . Je pense que je ne pouvais voir le résultat concret puisque je n'avais pas nettoyé le cash et les cookies. J'imagine que le nettoyage du cash était la clef après
Un gros merci monsieur Macwin. vous êtes patient et connaissant

[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]