(RÉSOLU)Courriel web videotron et pop pup
Courriel web videotron et pop pup
que ce soit sur répondre ou écrire ou transférer, qaund je cliques dessus rien ne se produit
M" Macwin. Dans un de vos messages précédents vous avez traité de 128 bit. Est-ce que cela pourrait avoir un lien?? si oui comment je fais pour vérifier, je comparerais les 2 ordinateurs
Dans l'onglet avancé, qu'elle est votre version de JAVA? a-t-il un crochet dedans?
Aussi suivez ce lien:JAVA de Sun microsystem: Comment vérifier votre version (Anglais)
Aussi suivez ce lien:JAVA de Sun microsystem: Comment vérifier votre version (Anglais)
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Test effectué avec CTRL.négatif Les 2 ordinateurs ont la même version soit IE6 et les mises à jour sont faites sur les 2. Cest Windows XP Pro avec Sp2 et les mises à jours sont complètes. Office pro 2003 et les mêmes mises à jour. Norton security 2005 et les même mises à jour
Re: Courriel web videotron et pop pup
Qelles est la version de votre Internet Explorer exactement ( tous les numéros qui sont inscrits et les lettres)?shinto wrote:M" Macwin. Dans un de vos messages précédents vous avez traité de 128 bit. Est-ce que cela pourrait avoir un lien?? si oui comment je fais pour vérifier, je comparerais les 2 ordinateurs
Vous y verrait le 128 bits à cet endroit.
[color=orange]Macwin[/color]
version 1.5.0_06 et c'est coché. Ce que je n'ai pas sur l'ordinateur de mon épouse
IE 6.0 et les deux ordinateurs sont à 128 bits et les numéros sont identiques de A à Z
Re: Courriel web videotron et pop pup
ce message concerne le javashinto wrote:version 1.5.0_06 et c'est coché. Ce que je n'ai pas sur l'ordinateur de mon épouse