OverClock[Resolu]

Post Reply
Bertrand007

OverClock[Resolu]

Post by Bertrand007 »

Bonjour,

Je viens d'avoir une panne de courant de 3 secondes, mon ordi s'est éteint immédiatement (duh..) et en le redémarrant, ils me parlaient d'overclocking.. premier choix c'était de niaiser avec les setup d'overclock et le deuxième était de prendre les défaut! Donc j'ai pris les défaut.

Mais est-ce dangereux en quoi que soit?
Last edited by Bertrand007 on 21 Oct 2006, 20:33, edited 1 time in total.
Mon nom n'est pas Bertrand.
Sylvaing8

Post by Sylvaing8 »

Bonjour les pannes de courant sont toujours dangereuse pour les ordinateurs que ce soit une surcharge ou sous charge électrique et pour cela il vaut toujours la peine de bien les protégé avec un UPS même si la plupart du monde voit l'investissement comme dispendieux un petit 175$ sur un ups peut vous faire sauvez la totalité de votre PC qui en vaut surement 1500-2000$ .

Dans votre cas la panne de 3 secs a tout simplement mélangé un peu le Bios rien de dramatique, mais ça aurait pu être pire

P.S une Power bar n'est pas un système ups et a mon opinion a moi c'est juste une barre multi prise bien quétaine ou les magasins font un max de profit sur le dos des consomateurs en leur baratinant qu'il seront bien protégé ! Bullshit ne vous faite pas avoir
Post Reply