probleme adobe

Post Reply
RichardG

probleme adobe

Post by RichardG »

j'ai un problême avec adobe 7.08 à chaque fois que je navigue sur internet et que adobe veut s'ouvrir et tout est gelé. J'ai essayé de le désinstaller et ça ne fonctionne pas j'aimerais avoir de l'aide merci
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com!

Vous pourriez essayer de le supprimer en mode sans échec!

Utilisation du "Mode sans échec"

Supprimez aussi toutes les anciennes versions avant de le réinstaller car il pourrait y avoir un conflit!

jaco43
RichardG

problême adobe

Post by RichardG »

jaco43 wrote:Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com!

Vous pourriez essayer de le supprimer en mode sans échec!

Utilisation du "Mode sans échec"

Supprimez aussi toutes les anciennes versions avant de le réinstaller car il pourrait y avoir un conflit!

jaco43
Merci de l'attention que vous me témoigné j'essaie de résoudre mon problême et je vous en redonne des nouvelles .
ciao
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Vous pourriez désinstallé Adobe 7.08 qui est d'une lourdeur inutile et cause beaucoup de problèmes a plusieurs. Le remplacer par ' Foxit Reader ' qui est léger et sans aucun problème celui là.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... eader.html
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
RichardG

problême adobe

Post by RichardG »

Rossssignol wrote:Bonjour

Vous pourriez désinstallé Adobe 7.08 qui est d'une lourdeur inutile et cause beaucoup de problèmes a plusieurs. Le remplacer par ' Foxit Reader ' qui est léger et sans aucun problème celui là.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... eader.html
Je vous remercie de l'aide que vous m'avez fournie j'ai essayer d'enlever adobe avec le mode sans échec et ça n'a pas fonctionner je vais vivre avec et je vais installer foxit reader merci encore
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Pour enlever Adobe, vous pourriez aussi taper «Adobe» dans démarrer/rechercher... puis faire des suppressions...!

C'est une méthode un peu plus longue, et il faut travailler aussi avec Ccleaner, surtout pour rechercher et réparer les erreurs...!

Ccleaner

Ccleaner Tutoriel

À la fin, vous devriez y être arrivé!

jaco43
Post Reply