bonjour: encore une fois j'ai besoin d'aide , voici mon problème hier j'ai esssayé de placer une annonce sur le site ( LESPAC ) comme je n'ai pas pu finir de tout rentrer les coordonnés je me suis dit que je finirai ce matin . Ce matin quand j'ai voulu entrer sur le site en cliquand sur l'icone du bureau une page blanche s'ouvre avec la mention dans le haut fatal error call to undefined fonction felchrow 0 in var/www/include/conf php on line 285 , comme je ne comprend pas tout en anglais je me demande ce que ca veut dire parce que je ne suis plus capable d'entrer sur le site et si je vais dans google je suis capable mais ils me demande de me réenregister de nouveau
un peu embèté Gils
[RÉSOLU] fatal errror
Bonjour Gils.
Le site de LesPac s'affiche en trouble ce matin, impossible d'y accèder
Surprenant que vous y ayez accès par Google car je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas.
C'est normal que vous ayez à inscrire votre nom d'utilisateur et mot de passe afin d'acceder à votre compte et apporter des modifications.
Le site de LesPac s'affiche en trouble ce matin, impossible d'y accèder

Surprenant que vous y ayez accès par Google car je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas.
C'est normal que vous ayez à inscrire votre nom d'utilisateur et mot de passe afin d'acceder à votre compte et apporter des modifications.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
error fatal
merci skippy je venais justement de retourner voir sur google et j'ai bien lu le message donc problème resolu