(RÉSOLU)reformatage ou non

Post Reply
djsly

(RÉSOLU)reformatage ou non

Post by djsly »

Bonjour a vous !

Je déménage bientôt et je passe de BELL sympatico a VIDÉOTRon Haut vitesse :?:

je me demandais si je serais mieux de reformater avant l'instalation de vidéotron ou apres :?:

et aussi vue que je change de fournisseur quel changement cela peut me causer face a mais E-mail,msn,et mais nip comme battlefield2 car comme référance d'adresse pour ceux si j'ai donner l'adresse E-mail que j'ai avec Sympatico et qui me seras surement enlever
Last edited by djsly on 25 Jul 2006, 10:07, edited 1 time in total.
carte mere gigabyte 965 duo
processeur intel core 2 duo E6300 1.86ghz
mémoire vive 2 gig ddr 667mhz
disque dur x2 250 gig s-ata western digital
carte video nvidia geforce 7900gt 256meg pci-express

windows xp familial
Sylvaing8

Post by Sylvaing8 »

Bonjour pour votre question au sujet de Battlefield2 et votre adresse émail et votre changement de IP il n'y as aucun problême en vue tant que vous vous souvennez de votre nom de joueur et mot de passe pour le jeu
P-Hell

Post by P-Hell »

Il n'est absolument pas nécessaire de formater. Si votre ordinateur est connecté directement au modem (donc sans passer par un routeur), il suffira de désinstaller le ou les logiciels fournis par Sympatico pour ensuite utiliser ceux de Vidéotron.

Si vous disposez d'un routeur, vous n'aurez qu'à le reconfigurer en suivant les instructions fournies avec votre routeur concernant une connexion par câble.
[url=http://www.pierrelucdaoust.com]Pierre-Luc Daoust[/url], en cure de dé-geekisation forcée par le temps et les habitudes
dannyboy

Post by dannyboy »

vous devrez redonner votre nouvelle adresse à vos contacts et à tout ce que vous communiquez avec l'adresse sympatico que vous aviez car votre adresse sera dorénavant ..... @vidéotron.ca.
martinus81

Post by martinus81 »

Prenez-vous un compte chez un fournisseur comme yahoo.com ou yahoo.ca. De cette facon, vous bénéficiez de tous les avantages d'un compte courriel chez sympatico ou vidéotron, avec plus d'espaces et même le serveur POP (pop.mail.yahoo.fr) pour aller chercher vous courriels sur le serveur à partir d'Outlook ou de Mozilla Thunderbird.

Plus besoin de changer d'adresses et elle reste facilement accessible à partir de n'importe quel poste. :D
djsly

Post by djsly »

merci donc je me sauve du temps et pas de formatage juste aviser mes contactes ouf ca va etre long je pense que j’ai 15 contacte :wink:
carte mere gigabyte 965 duo
processeur intel core 2 duo E6300 1.86ghz
mémoire vive 2 gig ddr 667mhz
disque dur x2 250 gig s-ata western digital
carte video nvidia geforce 7900gt 256meg pci-express

windows xp familial
Post Reply