depuis que j'ai 3 ans, nous avons eu des ordinateurs tournant sur windows. ( l'année ou le 95 est sortit ) on les a tous eu du 95 j'usqu'au XP ( sauf Millenium edition et 2000 ). J'ai un petit peu mon " voyage " de windows. Bien que je n'aies pas beaucoup d'argent pour changer ( car je suis trop jeune pour travailler ) , je songe acheter un macintosh usagé. J'ai souvent entendu dire que beaucoup de produits n'étaient pas faits pour tourner sur les mac, mais ce ne dois pas etre un trop grand problème pour les jeux car je n'en possède pas et je ne m'y intéresse pas. J'aimerais viser un mac environ comme un imac G3. pourvu que j'aies internet et pouvoir " chater " sur MSN Messenger ( je ne sais pas si ca marche avec mac ) . que me conseillez vous si je vous donnes des caractéristiques dont je souhaite... et quel magasin pourrait en vendre...
- un ordinateur plus rapide et plus puissant que mon Windows 95 décrit dans ma signature
- pouvant accepter l'internet haute vitesse videotron
- savoir si ca fonctionne avec MSN Messenger
- et qui ne prends pas grand place
- qui coutes 300$ ou moins
Aussi, je voudrais savoir si windows 95 équivaut a quel MAC OS << Genre >> ainsi que win98, 2k , me , xp etc... et
et est-ce vrai que mac " bogue " moins que windows ?
Si vous ne comprenez pas trop ce que je veut dire dans le message, posez-moi des questions

Merci de votre compréension
HugD