Bonjour
J'ai plusieurs problemes aveec ma carte video.
1- Le ventilateur de la carte video fait du bruit bizard on aurait dit que la fan est "lousse" je l'ai fait verifier a un magazin, ils me l'ont envoyer en ontatio et apres 3 semaines quand je l'ai recu c'était la meme, je croyais qu'ils l'aurais reparer "au moins" que le bruit cesse mais c'est la meme chose.
2-Des fois quand je suis sur internet et je click sur des liens 1 foix sur 5 l'ordi
va séteindre subitement .Apres l'avoir redémarer un message m'informent que le system a subit un "crucial problem" apparet. Apres je click sur "send to microsoft" apres un site ouvre et mexplique que c'est un problem avec ATI ou quelque-chose.
Je mexcuse mon fraicais est orible mais voila c'est sa mon problem.
Mon system: P4 3.4ghz - Asus EAX800XT 256MB - 2x512 533 - 550 Power supply - 200 gig western digitals.
pour plus d'information demendez-moi
Probleme avec ma carte video !!urgent!!
-
-
Vous semblez avoir plusieurs problèmes...probablement que le système est instable.
La carte vidéo, à part faire du bruit, est-ce qu'elle cause des problèmes ?
Si lors de votre erreur, on vous mentionne ATI, vous pouvez tenter de désinstaller puis réinstaller vos pilotes de carte vidéo.
Je vérifierais aussi la température des composantes avec Speedfan.
Si lors de votre erreur, on vous mentionne ATI, vous pouvez tenter de désinstaller puis réinstaller vos pilotes de carte vidéo.
Fender! wrote:Vous semblez avoir plusieurs problèmes...probablement que le système est instable.
J'utilise speedfan beacoups mais je crois que des fois le program fausse. ca me montre des chiffres come cpu1 90°-110° mais ca c'est pour les fans de la machine, non?.
Les drivers je ne suis pas capable de les downloadé parceque le site de asus est..."instable" les driver sont 200MB je download que a 20kb/s et a CHAQUE FOIS le telechargement arrete a moitier..
Vous devriez contre vérifier vos températures avec la version demo d'Everest...si vous voyez du 90-110 degrés c'est probablement votre GPU et c'est clairement beaucoup trop haut. Ça pourrait indiquer que votre fan de carte vidéo fonctionne mal et qu'il ne l'ont pas réparée.
Pour les pilotes, vous pouvez aller chercher les derniers catalysts directement sur le site d'ATI. C'est 34Mo.
https://support.ati.com/ics/support/def ... derID=3984
Pour les pilotes, vous pouvez aller chercher les derniers catalysts directement sur le site d'ATI. C'est 34Mo.
https://support.ati.com/ics/support/def ... derID=3984