Bonjour Rain,
Bien sûr, on ne peut rien conclure avant d'avoir le résultat de votre essai avec une autre souris, mais j'ai eu déjà deux expériences similaires, et les deux fois, c'était la souris qui s'enlignait pour rendre l'âme. La changer a réglé le problème.
Probleme avec la souris
Marc 550, je comprends votre opinion sur le sujet. Toutefois, il y a un règlement, il est là pour être respecté. Vous pouvez toujours en débattre en privé avec les administrateurs pour tenter de changer les choses, libre à vous. Mais tant que vous ne les aurez pas convaincu, le règlement doit être respecté.
Je n'interviendrai plus sur cette question. Si vous voulez continuer de discuter la-dessus, je vous encourage à lancer un nouveau sujet dans la section SOS Mon Ordi, après la tempête, je crois qu'un tel sujet y aura plus sa place que dans la section Windows.
Je n'interviendrai plus sur cette question. Si vous voulez continuer de discuter la-dessus, je vous encourage à lancer un nouveau sujet dans la section SOS Mon Ordi, après la tempête, je crois qu'un tel sujet y aura plus sa place que dans la section Windows.
[url=http://www.pierrelucdaoust.com]Pierre-Luc Daoust[/url], en cure de dé-geekisation forcée par le temps et les habitudes