connexion internet sous windows xp

Post Reply
Christian Généreux

connexion internet sous windows xp

Post by Christian Généreux »

Bonjour !

Je viens reformatter mon ordinateur en windows xp mais je n'arrives pas à refaire ma connexion internet. J'ai internet haaute vitesse, carte ethtnet.

Je crois bien que ma carte ethernet est bien installée car quand je branche et débranche mon câble, l'ordinateur le reconnait.

Mais, quand je tente de créer une nouvelle conexion, ça ne fonctionne pas. J'ai également tenté d'intaller la trousse vidéotron mais sans ssuccès. Quand je démarre internet explorer ça me dit que je suis hors connexion et que l'on ne trouve pas de connexion internet.

Dans mes connexions reseaux, ma connexion réseau locale est activée.

Merci
Last edited by Christian Généreux on 05 May 2006, 03:22, edited 1 time in total.
rikwar

Post by rikwar »

bonjour si vous avez xp et une connection haute vitesse vidéotron par cable
le cd il nest pas nécessaire pour linstallation(faut pas metre le cd) juste a dowloadé les drivers mother bord e.t.c (p.s jai la meme connection)

xp va détecté votre connection automatique

(
Image Image
dannyboy

Post by dannyboy »

cliquez sur fichier en haut. Avez-vous vérifié que la case travailler hors connexion ne soit pas activée ?
richbel

Post by richbel »

Essayer le reset a l'arrière du modem câble, Je pense que mon vous n'avez plus addresse IP.C'est ce que j'ai fait avec l'aide du technicien de Videotron lors de l'installation de mon nouveau PC.
Peut-être une solution?
Windows 7
Carte H55 Asrock
Intel duo core
AV Bitdefender
Post Reply