Probleme avec la souris
Probleme avec la souris
Bonjour,
Recenment, j'ai remarque que ma souris faisait defaut, je joue tres souvent a un jeu qui s'appelle "Counter Strike". Dernierement, mon curseur se deplace tout seul desfois, j'ai meme remarque cela quelques fois sur mon bureau, la souris bougeais genre au coin d'un coup. J'aimerais savoir est-ce un virus? ou ma souris qui a un probleme.
Merci
Recenment, j'ai remarque que ma souris faisait defaut, je joue tres souvent a un jeu qui s'appelle "Counter Strike". Dernierement, mon curseur se deplace tout seul desfois, j'ai meme remarque cela quelques fois sur mon bureau, la souris bougeais genre au coin d'un coup. J'aimerais savoir est-ce un virus? ou ma souris qui a un probleme.
Merci
Probleme avec la souris
Bonjour Rain, si tu regarde en dessous de ta souris il y a une paleete que tu peu retirer en la twistant ccw. Là tu va voir qu'il y a une boule, tu l'enlève; maintenant tu vois des petites barres. Ces barres sont probablement sales, il faut les nettoyer. Tu va voir qu'après elle va glisser comme sur un nuage, et plus de sautage. Bonne chance, marc 550.
Peut-être essayez de désensibiliser votre curseur du pointeur de la souris via le panneau de configuration, icône de la souris, onglet "Options du pointeurs"?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Bonsoir jaco43, je m'excuse si mon tutoyment te dérange, mais moi je suis habituer a tutoyer et me faire tutoyer. Même si je suis agé de 58 ans. J'ai toujours trouvé que le vousvoyment mets une distance entre les gens. Mais si ça gène tous le monde je peu changer. Si c'est juste une question de politesse, je croix qu'une insulte vovoyer demeure une insulte; un compliment tutoyer est tout aussi bon a recevoir. Merci tout de même, marc 550.
Pour votre information concernant les Règles et Politique des forumsmarc 550 wrote:Bonsoir jaco43, je m'excuse si mon tutoyment te dérange, mais moi je suis habituer a tutoyer et me faire tutoyer. Même si je suis agé de 58 ans. J'ai toujours trouvé que le vousvoyment mets une distance entre les gens. Mais si ça gène tous le monde je peu changer. Si c'est juste une question de politesse, je croix qu'une insulte vovoyer demeure une insulte; un compliment tutoyer est tout aussi bon a recevoir. Merci tout de même, marc 550.
Bonne soirée,
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
"marc 550"!
Nous en avons discuté souvent dans l'ancien forum...
Mais... Article sur le vouvoiement sur les forums...
Merci de votre compréhension!
jaco43
Nous en avons discuté souvent dans l'ancien forum...
Mais... Article sur le vouvoiement sur les forums...
Merci de votre compréhension!
jaco43