Question bête bête!! (J'ai compris )

Post Reply
Longbow

Question bête bête!! (J'ai compris )

Post by Longbow »

Comment se fait-il que GOOGLE EARTH plante t-il si souvent ?

James
Last edited by Longbow on 28 Sep 2006, 08:23, edited 1 time in total.
ASUS B43S
Andrée56

Post by Andrée56 »

Bonsoir Longbow,

Vous dites que Google Earth plante, je présume que c'est lorsque vous vous servez du zoom? Moi, aussi si je veux trop rapprocher le site, il plante. Mais je crois que l'on voit très bien à la distance "permise".

Est-ce votre problème?

Andrée
:roll: :roll: :roll:
Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.
Longbow

Post by Longbow »

Malheureusement m, ce n'esy pas lorsque je « zoom» mais plutôt lorsque l'on tente de définir les paramètres

Je cherche ce qui ne va pas ???

James
ASUS B43S
rikwar

Post by rikwar »

cest le programme jai fait une recherche et ya beaucoup de monde on le meme probleme pourquoi aucune idée. attender une autre réponse d un autre intervenant moi je sais pas désolé
Image Image
Zeb

Post by Zeb »

Je ne veux pas prendre la défense de Goggle, mais il est bien écrit que c'est Google Earth Beta donc en test et la version 4 n'est pas si vieille sûrement avec des "bugs".

J'avoue que je suis surpris par exemple que malgré que ce soit une beta elle soit disponible en version payante. Payez pour tester c'est pas....fort? À moins que la payante ne soit pas beta mais elle je ne l'ai pas essayée.

Ciao
MayDay
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Il y a une version gratuite **voir ici a droite *** , pour ce qui est du plantage, pas surprenant il est tellement lourd, peut être un problème de Direct X **ici*** ou **carte graphique ** anyway Google Earth est bien plus une bébelle inutile qui prend des ressources système vraiment gourmande , quel est l'utilité de ce logiciel ? J'ai essayer et je n'en aie vue aucune , chacun ses goûts !
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Longbow

Post by Longbow »

Pas besoin de plus d'info

Je suis aussi d'avis que l'utilité de GOOGLE EARTH est très limité et surtout encombrante pour les ressources du système

James
ASUS B43S
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonjour,

Et encore moins utile Google Moon et Google Mars (quoique on n'en voit plus l'annonce, sur certains sites) :) Je ne planifie pas un voyage dans ce bout là, ces jours-ci. :)

Bonne journée
zztop

Post by zztop »

daniel_f wrote:Bonjour,

Et encore moins utile Google Moon et Google Mars (quoique on n'en voit plus l'annonce, sur certains sites) :) Je ne planifie pas un voyage dans ce bout là, ces jours-ci. :)

Bonne journée
Moi j'y vais quelques fois sur la ''moon'' :lol: :lol: :lol: :lol:
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Post Reply