Bonjour à tous,
Hier j'ai voulu essayer la version beta 7.0 de internet explorer, mais je ne l'aimais pas. Alors je l'est disinstaller mais maintenant mon ordi est bizarre. Ex.: Quand j'ouvre mon internet il y a un bruit de porte qui se ferme, quand je vais faire une recherche sur google sa m'oubvre 48 fenetre ''Impossible d'ouvrir la page'', quand j'écris une adresse dans la page d'adresse sa m'ouvre une nouvelle page avec le luien que j'ai écrit. Pouvez-vous m'aider s.v.p. ?!?
Internet explorer beta 7.0
-
Bonjour
Essayez de mettre vos options Internet par défaut
Vous l'avez bien désinstallé de cette façon? **ICI***
Ça semble une mauvaise désinstallation sur le site ils donne un fichier pour le désinstallé a télécharger , peut être l'exécuter corrigerais votre problème **ici***
ou faire une restauration système Windows XP: Comment restaurer vers un état antérieur
Essayez de mettre vos options Internet par défaut
Pour ce faire: Dans internet explorer, cliquez sur "Outils/Options internet" puis sous l'onglet "Avancé", cliquez sur le bouton "Paramètres par défaut". De même, sous l'onglet "Programmes", cliquez sur le bouton "Rétablir les paramètres web".
Ensuite, sous l'onglet "Confidentialité" assurez-vous que le niveau sélectionné soit à "moyen" et finalement sous l'onglet "Général", restaurez votre page de démarrage préférée.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
-
Merci de votre réponse. Je vais essayer sa a l'instant.
Edit : Aucune de tes solution n'as marcher
J'aurais bien besoin de solutions au plus vite car mon ineternet commence a ne plus marcher.
Edit : Aucune de tes solution n'as marcher

Processeur :Intel Pentium 4, 2400 MHz,Mémoire Vive :764 Mb,Carte Mère :Hewlett-Packard HP d330 uT,Carte Vidéo :RADEON 9200 Series(256 Mo),Disque Dur :130.4 Go(109.2 Libre),Systèmed'exploitation :Windows,Profesionnal,Antivirus :Nod32,Nettoyeur :Ccleaner