Imprimante: HP PSC 2175 tout-en-un
OEM: Windows XP professionnel avec SP2 intégré
Ordinateur: Pentium 3 CPU: 850
Après avoir suivi à la lettre la procédure d'installation de l'imprimante précitée, la procédure bloque toujours à l'étape où on demande de connecter le cable USB à l'ordinateur.
Les fichiers nécessaires à cet étape ne semblent pas s'installer mais la connexion est détectée puisque j'entends le son habituel lors de cette action.
Après quelques minutes Windows me dit ne pas détecter les fichiers et je lui indique alors le chemin du CD d'installation ou du fichier sur le disque dur ou j'ai sauvegardé le logiciel d'installation téléchargé sur le site de HP.
Le système va lire les dits fichiers mais me dit toujours ne pas trouver les fichiers nécessaires.
J'ai désinstallé cette imprimante avec la rustine fournie par HP sur leur site et également à partir du CD d'installation.
J'ai également essayé un autre cable USB rien n'y fait.
Je suis à court d'idée.....en auriez-vous d'autres ??
Merci à l'avance.
Installation des pilotes d'une imprimante
-
- Posts: 2720
- Joined: 23 Apr 2006, 15:08
Bonjour
Quelque fois il faut désactiver l'antivirus pour faire l'installation, essayez le, mais déconnecter vous de Internet avant de désactiver l'antivirus et faites l'installation hors ligne antivirus désactiver.
Edit; **Cliquez ici***
Quelque fois il faut désactiver l'antivirus pour faire l'installation, essayez le, mais déconnecter vous de Internet avant de désactiver l'antivirus et faites l'installation hors ligne antivirus désactiver.
Edit; **Cliquez ici***
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Réponse aux deux suggestions:
J'ai désactivé à chaque installation, l'anti-virus;
Windows détecte le nouveau priphérique puisqu'une bulle au niveau de la barre des tâches m'indique à chaque fois que l'imprimante a été installée mais qu'il y a eu un problème durant l'installation et qu'elle ne fonctionnera probablement pas.....
J'ai désactivé à chaque installation, l'anti-virus;
Windows détecte le nouveau priphérique puisqu'une bulle au niveau de la barre des tâches m'indique à chaque fois que l'imprimante a été installée mais qu'il y a eu un problème durant l'installation et qu'elle ne fonctionnera probablement pas.....
Je ne peux vous répondre présentement sur le type (muméro) d'erreur pusiqu'il ne s'agit pas de l'ordinateur en cause que j'utilise actuellement.
Je vous remercie de m'avoir indiqué ces liens.
Lorsque j'aurai de nouveau accès audit ordinateur, je vérifierai alors le numéro de l'erreur d'installation et me conformerai à la procédure soumise par HP.
Merci de votre aide.
JCL
Je vous remercie de m'avoir indiqué ces liens.
Lorsque j'aurai de nouveau accès audit ordinateur, je vérifierai alors le numéro de l'erreur d'installation et me conformerai à la procédure soumise par HP.
Merci de votre aide.
JCL