Comment pourrais-je retrouver ma page de démarrage de windows WP Pro avec les comptes d'utilisateurs affichés sur le bureau?
Je me suis débarassé de certains virus mais ma page était déjà modifiée et les autres utilisateurs n'ont plus accès à leur compte. L'accès au compte d'utilisateur dans le poste de travail me permet seulement de modifier les comptes, ce que je ne veux pas faire, je veux juste revenir comme c'était auparavant.
J'aurais peut-être intérêts à approfondir mes connaissances sur Window XP.
Merci.
Accès aux comptes d'utilisateurs.
Accès aux comptes d'utilisateurs.
Chouine.
Intel 1.6;2040Mo;XP Pro;640Gig;AVG7.5;Ad-Aware2007;
Intel 1.6;2040Mo;XP Pro;640Gig;AVG7.5;Ad-Aware2007;
-
Bonjour
Pour activer et désactiver l'écran d'accueil
Vous devez disposer d'un compte Administrateur de l'ordinateur pour activer ou désactiver la fonctionnalité Utiliser l'écran d'accueil.
Dans le Panneau de configuration, ouvrez le composant Comptes d'utilisateurs.
Cliquez sur Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session.
Effectuez l'une des actions suivantes :
Pour spécifier que les utilisateurs ouvrent une session sur l'ordinateur à l'aide de l'écran d'accueil, activez la case à cocher Utiliser l'écran d'accueil.
L'utilisateur ouvre une session sur l'ordinateur en cliquant sur le nom de son compte d'utilisateur dans l'écran d'accueil. Si un mot de passe est attribué au compte, l'utilisateur est invité à le taper.
Pour spécifier que les utilisateurs ouvrent une session sur l'ordinateur sans utiliser l'écran d'accueil, désactivez la case à cocher Utiliser l'écran d'accueil.
L'écran d'accueil n'apparaîtra plus lorsque vous démarrerez l'ordinateur. Pour ouvrir une session sur l'ordinateur, tapez votre nom d'utilisateur (et votre mot de passe, si vous en avez un) dans la boîte de dialogue Ouverture de session Windows standard.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]